Rêve completement décousu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coccinelleam

Rêve completement décousu

Message par coccinelleam »

Tout d'abord bonjour à  tous.

Voilà , lorsque je passe des périodes difficiles ou de changement mes rêves sont alors systématiquement décousus. Je passe d'une scène à  une autre, tout est vraiment étrange. J'en ai pris l'habitude ! d'ailleurs ça annonce le changement aussi souvent chez moi.

Hier soir j'ai donc fait un rêve avec plusieurs scènes mais je ne me rappelle que 2 d'entre elles :

- j'étais allongée dans mon lit et un loup (vieux et gentil) était assis à  côté de moi. Il me regardait avec tendresse (il m'a fait pensé à  mon petit chien qui est mort). Et il a fait pipi ! mais je voyais qu'il na l'avait pas fait volontairement mais qu'il était incontinent.

- J'avais ma nièce à  garder et dans mon rêve elle était minuscule et son visage était figé comme une poupée. Elle entrait dans une grosse boite d'allumette. Elle ne parlait pas et j'arrivais à  connaitre son humeur aux traits dessinés sur son visage (sourire, larme ...).

Voilà  ! merci d'avance et bonne journée
Répondre