clés, sac à dos, tente

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

clés, sac à  dos, tente

Message par Stocky »

bonjour,

mon rêve était le suivant ...

j'étais dans des bureaux, quelqu'un devait me donner 2 trousseaux de clés mais il ne les trouvaient pas, car en fait c'était une autre personne qui les avaient. je me souviens avoir un sac dos car je devais partir pour faire du camping, je me suis vu en train de monter la tente et d'essayer d'y faire passer un lacet !

bye
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: CLé (de maison, de voiture, ou autre) : représente la sexualité
:idea: En général, rêver de clé signale votre détermination à  trouver des solutions

:?: Vous avez perdu votre clef ? :idea: Vous n'avez plus les moyens d'avancer, de comprendre, de découvrir. :!: Recourez à  une aide extérieure !

:arrow: Sac à  dos ou sac de voyage : moyens personnels
:?: Si vous rêvez de sac, cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus.
:!: Ce qu'il y a à  l'intérieur du sac (objets divers) est d'une trés grande importance.

:arrow: TENTE : symbole de protection divine
=> La voûte céleste est une tente
Votre rêve :
:?: Une belle tente confortable ? Vous êtes protégé
:!: Rien ne peut vous arriver

:?: Une tente sale et/ou petite ? : Malaise et inquiétude vous habitent
:!: C'est une période un peu difficile qui vous attend

:arrow: Camping : Symbole de timidité
:idea: Vous avez besoin de changer la réalité, mais vous ne vous en donnez pas les moyens
Stocky

Message par Stocky »

merci, j'avoue que mes rêves sont bizarres en ce moment !!
Répondre