bonjour,
j'ai fait une reve extremement bizarre hier soir. Cela me perturbe et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à l'interpreter
J'étais dans un endroit que je ne connais pas. Il y avait un lapin domestique dehors dans une cage. Puis une personne vient vers moi et lance un serpent près de moi (j'ai une phobie totale des serpents mais bizarrement je suis retée très calme). Je vais discuter avec la personne puis quelques minutes plus tard, je retourne à l'endroit et le serpent avait triplé de taille.
Il était entrain de gober le lapin. Je voyais ce lapin encore vivant mais paralysé. Personne ne faisait rien pour le sauver et je criais mais les gens regardaient sans bouger.
Puis je me retrouve dans une salle d'audition (je précise que je ne chante pas et ne danse pas non plus, donc pourquoi cet endroit ?) il y a bcp de monde dont des amis. Je sors pour m'aérer et je me retrouve devant chez mes parents. Là je vois leur chien et leur chat sur les marches de l'entrée. Ils sont à moitié écrasés. Il y a bcp de sang. Je les prend et monte dans la voiture pour les amener chez le vétérinaire. encore une fois, personne ne réagit et les gens me regardent en me faisant comprendre que c'est inutile. Qu'ils vont mourir ... Mais j'insiste car ils bougent encore ... Voilà je me rappelle de plus rien après cela. Je précise que ce reve a eu lieu ce matin. Je suis totalement paniquée depuis ... merci pour votre aide car je sens que cela est un mauvais présage
animauxen train de mourir
Modérateur : ROSA ALBA
Pareil
J'ai aussi eu un rêve dans le même genre au petit matin
Je suis dans un appartement, et je me réveille. C'est le jour de mon anniversaire et tout mes amis font unen fête à l'étage du dessous.
Je suis avec mon ex-petit copain et on fume de l'herbe. Il y a plein d'aller retour de personne que je connais. Je sors fumer une clope et il commence à pleuvoir puis à gréler de manière extrèmement forte, mais je suis abritée.
Je rentre pour aller à la fête en passsant par mon appart où je vois mon chat qui court dans les escaliers avec du sang sur la queue. Il s'arrète devant un énorme chien qui grogne et essaie de le provoquer. Je l'attrape avant qu'elle ne se fasse mordre et rentre chez moi.
Je vérifie ce sang sur sa queue et m'aperçcoit qu'elle à un trou. Elle est entrain de mourrir et j'appelle mon frère pour qu'il m'aide. Mon portable est cassé et je n'arrive pas à attraper le fixe. J'essais alors de regarder dans le trou et je vois une sorte de crapeau vert avec des yeux globuleux.
Mon chat vas de plus en plus mal, et là , ma meilleure amie me sort cette phrase "C'est dur de la voir mourrir, hein ?" et là je me réveille
Merci pour votre interprétation !
Je suis dans un appartement, et je me réveille. C'est le jour de mon anniversaire et tout mes amis font unen fête à l'étage du dessous.
Je suis avec mon ex-petit copain et on fume de l'herbe. Il y a plein d'aller retour de personne que je connais. Je sors fumer une clope et il commence à pleuvoir puis à gréler de manière extrèmement forte, mais je suis abritée.
Je rentre pour aller à la fête en passsant par mon appart où je vois mon chat qui court dans les escaliers avec du sang sur la queue. Il s'arrète devant un énorme chien qui grogne et essaie de le provoquer. Je l'attrape avant qu'elle ne se fasse mordre et rentre chez moi.
Je vérifie ce sang sur sa queue et m'aperçcoit qu'elle à un trou. Elle est entrain de mourrir et j'appelle mon frère pour qu'il m'aide. Mon portable est cassé et je n'arrive pas à attraper le fixe. J'essais alors de regarder dans le trou et je vois une sorte de crapeau vert avec des yeux globuleux.
Mon chat vas de plus en plus mal, et là , ma meilleure amie me sort cette phrase "C'est dur de la voir mourrir, hein ?" et là je me réveille
Merci pour votre interprétation !