mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Guillaume Donga

mort

Message par Guillaume Donga »

j'ai revé à  mon mécanicien(tres proche) qui est décédé le 22 Dec 2010, me presentan(il m'a donné son fils) par deux fois son fils en me serrant la main en ces termes:[color=red]c'est bien moi[/color]. ses doigts étaient écorchés et tout au long du reve je le voyais sans que les autres ne le voient
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Guillaume; :D
Tu es donc perdu avec ton rêve ? Normal tu es Ivoirien (Y voit rien) :lol: :P

:arrow: Mécanicien : symbole de réparation, changement
:idea: Changez certaines de vos actions pour que la vie file harmonieusement

:?: Si vous rêvez de doigts coupés, vous êtes coupé de la partie figurée par chaque doigt : le pouce correspond à  la sensualité, l'index à  l'autorité, la majeur à  la sagesse, le médium au sens de l'harmonie, l'auriculaire à  l'intelligence pratique et à  l'intuition, et l'annulaire au sens artistique et à  la fidélité.

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

:?: Si le langage que vous entendez est agréable, vous êtes prêt à  agir en harmonie avec votre pensée

:arrow: PAIX : Symbole de la paix du coeur
=> Vous sentir, en rêve, dans un état de paix profonde ouvre sur une période harmonieuse et prouve qu'un grand équilibre s'installe en vous.

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; :idea: c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message <<c'est bien moi>>
Répondre