dans un magasin je suis attirée par un pantacourt avec des coeurs rouge brillants et de vetement bleus et gris !
Je ne peux pas l'acheter et sos de la boutique.
en 1 phrase
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: en 1 phrase
<<dans un magasin je suis attirée par un pantacourt avec des coeurs rouge brillants et de vetement bleus et gris !>>
Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable.
Une annonce de naissance est également possible
porter des vêtements extravagants est le signe d'une lassitude face aux routines de la vie quotidienne.
Rêver de porter de nouveaux vêtements trahit un besoin de changement -qui va sans doute se réaliser.
Coeur : Symbole du centre vital et de l'amour
=> Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à une révélation des choses cachées.
A vous de saisir la quintessence de l'amour
ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
Essayez de mieux canaliser vos énergies
Gris : symbole du flou, inachevé, insouciance
Votre rêve se passe dans la grisaille ou dans le brouillard, vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient. Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.
Bleu : Réceptivité et féminité
Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.
Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
Opposé à du rouge : conflit entre la tête et le sexe, la raison et la passion
<<Je ne peux pas l'acheter et soRs de la boutique.>>
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
Achat (faires des courses) : prix à payer
On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix
Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations.
Vous êtes en désaccord complet avec vous-même.
L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
=> Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à une révélation des choses cachées.
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.
Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
<<Je ne peux pas l'acheter et soRs de la boutique.>>
Exact à nouveau perdu je broye du noir à nouveau !
Je rêve à nouveau de l'eau je suis dans la pisicne et je la rempli avec un tuyau jaune et l'eau de la piscine est trouble et l'eau deborde c'est le signe de flou et de débordement sentimentale
Merci !
Je rêve à nouveau de l'eau je suis dans la pisicne et je la rempli avec un tuyau jaune et l'eau de la piscine est trouble et l'eau deborde c'est le signe de flou et de débordement sentimentale
Merci !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Exact à nouveau perdu je broye du noir à nouveau >>
CESSE DE BROYER DU NOIR...ESSAIE LES COULEURS VIVES POUR CHANGER !
MOI JE NE PORTE QUE DES COULEURS FLASHY C BON POUR LE MORAL
LA COULEUR NOIRE DEVRAIT ETRE INTERDITE DANS LE MONDE ENTIER...SAUF POUR LES PERSONNES DE COULEUR EVIDEMMENT
<< Je rêve à nouveau de l'eau je suis dans la pisicne et je la rempli avec un tuyau jaune et l'eau de la piscine est trouble et l'eau deborde c'est le signe de flou et de débordement sentimentale>>
L'Eau, élément majeur, est à la fois source de vie (océan des premiers êtres vivants, liquide amniotique où se développe le foetus), et source de mort (eau croupissante des marais, eau infectée ou polluée : <<tainted water>>)
=> Tout ce qui flotte sur l'eau, à l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie
=> Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.
=>L'eau propre, limpide, sera positive
=>L'eau sale, négative !!!
Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création
Tuyau d'arrosage : symbole d'expression affective
Un tuyau plein d'eau : la source d'affection que vous avez à donner n'est pas prête de tarir
Un bassin vide ou que vous cherchez à remplir : votre besoin de tendresse se confirme
BASSIN (piscine) : symbole de retenue
Vous n'osez pas vivre et déclarer votre amour
•EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
Jaune : symbole de vie, lumière, jeunesse, énergie
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens
Jaune = Optimisme...Tu vas retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue.
Le jaune est une bonne couleur pour un rêve.
Inondation : symbole de débordement sentimental
Ce type de rêve a presque toujours rapport aux émotions.
La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>
=> Comment l'interpréter ?
En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)
Pourquoi se sent-on débordé, emporté par les événements sans pouvoir reprendre le contrôle de sa vie ?
L'eau boueuse (trouble) indique la confusion.
CESSE DE BROYER DU NOIR...ESSAIE LES COULEURS VIVES POUR CHANGER !
MOI JE NE PORTE QUE DES COULEURS FLASHY C BON POUR LE MORAL
LA COULEUR NOIRE DEVRAIT ETRE INTERDITE DANS LE MONDE ENTIER...SAUF POUR LES PERSONNES DE COULEUR EVIDEMMENT
<< Je rêve à nouveau de l'eau je suis dans la pisicne et je la rempli avec un tuyau jaune et l'eau de la piscine est trouble et l'eau deborde c'est le signe de flou et de débordement sentimentale>>
=> Tout ce qui flotte sur l'eau, à l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie
=> Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.
=>L'eau propre, limpide, sera positive
=>L'eau sale, négative !!!
•EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens
=> Comment l'interpréter ?
En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)