Bonjour,
Alors voila un rêve que j'ai fait cette nuit.
Je suis à une fête, il y a plein de monde assis à des petites tables, environ 4 personnes par table.
Je suis avec une personne que je ressens comme étant ma meilleure amie dans mon rêve, on disctue et là j'apperçois un serveur qui en faîte est mon tout premier béguin. (J'ai eu le béguin pour lui à l'école primaire et ça a duré jusqu'au début du collège mais je ne lui ai jamais dit.) Après l'avoir vu j'en parle à ma meilleure amie, j'essaye d'attirer son attention mais rien, du coup je pars frustré, triste et en colère et me retrouve dans une salle de bain pour prendre une douche. Pendant ce temps ma meilleure amie va voir mon premier béguin et lui dit, tout en étant en colère qu'il est vraiment bête, qu'il n'a pas compris que depuis tout ce temps j'étais amoureuse de lui. Lui reste ébêté et mon rêve s'arrête là .
Je n'ai pas revu cette personne depuis au moins 3-4 ans et je ne suis pas non plus en contact avec lui.
Voilà si vous pouvez me renseigner. Car je me demande vraiment pourquoi je rêve de lui.
rêve intrigant pour moi !
Modérateur : ROSA ALBA