Patronne, placard, bonbons...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vichy21

Patronne, placard, bonbons...

Message par vichy21 »

Bonjour et merci d'avance pour l'interprétation.

En entrant dans mon bureau, je découvre que ma patronne est là , assise tranquillement derrière mon bureau.
Elle m'attend, très impatiente de voir ma réaction.
Elle me demande d'ouvrir un placard ( elle me complimente sur ma façon de l'ouvrir , je suis la seule à  le faire de cette façon !)
Et là  surprise, j'y découvre, dans une assiette blanche des bonbons, les Harlequins ( vous savez les acidulés).
Elle est ravie de ma réaction et cela se voit, elle affiche un sourire radieux. Elle voulait réellement me faire plaisir avec "cette petite surprise."
Cette attention me touche, j'ai la confirmation qu'elle m'apprécie, moi la "petite" dernière arrivée depuis peu dans l' entreprise.

Voilà , passez toutes et tous un excellent dimanche.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Patronne, placard, bonbons...

Message par Crystal Eye »

<<En entrant dans mon bureau, je découvre que ma patronne est là , assise tranquillement derrière mon bureau.>>

:arrow: Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses. :!: Soyez clair avec vous-même!

:arrow: Bureau ou table de travail : travail important
:idea: C'est le moment de vous atteler à  une tâche importante, et de la terminer avant de continuer votre route

<<Elle m'attend, très impatiente de voir ma réaction.>>

:?: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

<<Elle me demande d'ouvrir un placard ( elle me complimente sur ma façon de l'ouvrir , je suis la seule à  le faire de cette façon !)>>

:arrow: Armoire : symbole du secret
=> Votre partie cachée est à  découvrir. :?: il peut s'agir de souvenirs enfouis dont la réminiscence pourrait vous éclairer;
:!: Il s'agit aussi du jardin secret à  révéler à  l'autre

=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

=> On vous accable de louanges ou d'éloges, vous recevez des distinctions, des décorations ou toutes sortes de témoignages d'admiration ? Ce rêve est à  interpréter "A contrario"....C'est à  dire en sens inverse!

:idea: Attention, un danger vous guette. Soyez attentif à  ceux qui vous entourent, surtout aux nouveaux venus; :?: Il y a peut-être parmi eux un ennemi dont vous ne soupçonnez même pas l'existence.

<<Et là  surprise, j'y découvre, dans une assiette blanche des bonbons, les Harlequins (vous savez les acidulés).>>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle

:idea: La couleur blanche est un symbole de pureté. Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.

:arrow: coupe ou plat : Grand amour
:idea: Votre grande capacité à  aimer vous comble

:arrow: Saveur : symbole de plaisir
=> Si vous rêvez que vous goûtez un mets : vous n'êtes pas prêt à  laisser passer un grand plaisir

:arrow: Sucré : symbole de période douce et agréable

:arrow: Doux : symbole de plaisir, de sensualité

<<Elle est ravie de ma réaction et cela se voit, elle affiche un sourire radieux.>>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre..

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. :!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

<Elle voulait réellement me faire plaisir avec "cette petite surprise."
Cette attention me touche, j'ai la confirmation qu'elle m'apprécie, moi la "petite" dernière arrivée depuis peu dans l' entreprise.>>

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
:idea: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. :!: Lesquels ne résisteront pas
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'infos.... par souci de perfection

Message par Crystal Eye »

<<<En entrant dans mon bureau, je découvre que ma patronne est là , assise tranquillement>>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend

:?: si vous restez sur le seuil, vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à  cause d'une culpabilité non résolue

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
:?: Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à  un regard maternel

:arrow: Se reposer : symbole de la jouissance du travail accompli
:?: Si vous rêvez que vous vous reposer : une pause est nécessaire avant un changement de palier (ou de niveau) de conscience.
:idea: Se reposer annonce toujours une période où l'on rassemble toutes les énergies pour de nouvelles actions à  venir

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
Répondre