Bonjour,
J'ai fait un rêve il y a quelques jour qui m'a littéralement bouleversé!! J'ai rêvé que mon conjoint était mort suite à un accident de voiture mais sa famille, personne n'osait ou ne voulait me l'annoncer car dans mon rêve j'était enceinte de presque 7 mois. Je cherche à le joindre au téléphone, regarde par la fenêtre voir s'il arrive et j'en parle à ma mère tellement je suis inquiète. Puis à un moment, je vois dehors un corbillard passer alors je le suis. Puis d'un seul coup, je me retrouve dans ma belle famille et comme si à cause du choc j'étais devenu complètement folle et je prenais mon beau-frère pour mon conjoint. Voilà , je sais que c space mais bon comme on dit on choisit pas ses rêves mais cela m'a tellement bouleversé que j'ai besoin de comprendre. Merci d'avance.
décès de mon conjoint
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: décès de mon conjoint

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

<<J'ai rêvé que mon conjoint était mort suite à un accident de voiture>>

<<mais sa famille, personne n'osait ou ne voulait me l'annoncer>>
=> Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme

Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
<<car dans mon rêve j'était enceinte de presque 7 mois.>>

=> Le 7 vous promet le repos, une période sabatique, la fin de vos efforts.

<< Je cherche à le joindre au téléphone, regarde par la fenêtre voir s'il arrive et j'en parle à ma mère tellement je suis inquiète.>>

=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.

<<Puis à un moment, je vois dehors un corbillard passer alors je le suis.>>

=> Vous enterrer quelqu'un ou assistez à votre propre enterrement ?

<<Puis d'un seul coup, je me retrouve dans ma belle famille et comme si à cause du choc j'étais devenu complètement folle et je prenais mon beau-frère pour mon conjoint>>

.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En effet, un vrai travail de fourmi...Heureusement pour moi, ton rêve était assez court, clair et concis...Parfois ça me prend des heures pour cibler les symboles, faire les recherches de la symbolique exacte (pas tjrs évident) et là ça devient un vrai travail de titan : Energie et temps pris sur la vie personnelle, sur le sommeil ou les activités de plein air (l'hiver, c'est fini)
Je ne suis pas obligée de le faire (je ne gagne pas un seul centime, je suis bénévole) mais c'est mon hobby et en plus je me sens utile (altruisme, don de soi et partage humanitaire) <<Le geste fait la valeur du don>>

Je ne suis pas obligée de le faire (je ne gagne pas un seul centime, je suis bénévole) mais c'est mon hobby et en plus je me sens utile (altruisme, don de soi et partage humanitaire) <<Le geste fait la valeur du don>>

reve de son mari et avoir un enfant
Bonjour
Voilà ma grand mère étant à l'hopital elle vas tres mal elle a rever de son mari mort(il et vraiment décédé ) et il ont fait l'amour et qu'il ont eu un enfant que cela veut dire comme signification?
Voilà ma grand mère étant à l'hopital elle vas tres mal elle a rever de son mari mort(il et vraiment décédé ) et il ont fait l'amour et qu'il ont eu un enfant que cela veut dire comme signification?
Voilà 4 ans après et ton travail de fourmi Cristal est je peux le dire aujourd'hui incroyable car tout à été vrai, j'ai vécu ces changements et me suis séparée de mon conjoint. J'ai fais un travail sur moi et aujourd'hui je suis bien plus heureuse! Merci encore
Re: reve de son mari et avoir un enfant
aniah a écrit :Bonjour
Bonjour aniah
Si tu écrivais ton rêve en ouvrant un nouveau topic, il serait beaucoup plus visible pour un intervenant qui aurait la disponibilité pour te donner des idées sur ton rêve.
merci aniah

Oui j'ai fait un nouveau topic c'est juste que je me suis tromper ^^