Rêve de troupeaux d'animaux au galop

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gervaise

Rêve de troupeaux d'animaux au galop

Message par gervaise »

Bonjour,
J'ai fait un rêve étrange et dérangeant, pouvez-vous m'aider à  l'interpréter.
Nous étions plusieurs dans une grange à  nous protéger d'un troupeau de boeufs, moutons et chevaux qui passait au galop devant la grange et partait au loin. Nous étions plusieurs membres de ma famille. Nous n'avions pas particulièrement peur.
Ensuite, j'étais seule avec un homme que je ne connais pas, et dont je ne voyais pas le visage, mais qui visiblement était mon amoureux. J'éprouvais une sensation de bonheur. Ma tête était posée sur son épaule. J'ai pensé : "Enfin j'ai quelqu'un qui semble m'aimer".
Ensuite, nous devions accompagner ma fille à  un aéroport. Ma fille partait pour le Maroc étudier.
Cet amoureux me disait : "Mais pourquoi va t-elle si loin pour étudier? Nous avons de très bonnes écoles en France" et il répétait plusieurs fois et avec insistance en France, en France...

Voilà ,
Merci beaucoup
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêve de troupeaux d'animaux au galop

Message par Crystal Eye »

<<Nous étions plusieurs dans une grange à  nous protéger d'un troupeau de boeufs, moutons et chevaux qui passait au galop devant la grange et partait au loin. Nous étions plusieurs membres de ma famille. Nous n'avions pas particulièrement peur.>>

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.

:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. :idea: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

:arrow: Troupeau: symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

:arrow: BOEUF symbole de BONTé/ FORCE/ DOUCEUR
:idea: Le labeur est nécessaire pour votre équilibre matériel.
:!: Bonté, force, douceur, (le boeuf réchauffe Jésus dans l'étable) sont les expressions majeures de votre comportement

:arrow: AGNEAU/ MOUTON : symbole de vulnérabilité
:idea: Vous êtes vulnérable, influençable et d'une grande fragilité affective

:arrow: Cheval : symbole du psychisme et de l'intelligence
:idea: Maléfique ou bénéfique, selon sa couleur ou ses actions, le cheval indique les moyens dont vous disposez pour concrétiser votre vie, positivement ou négativement.

=> Cheval galopant, avec ou sans vous comme cavalier ? :idea: rejet de vos carcans familiaux et sociaux
=> un cheval violent indomptable ? La bête qui est en vous vous utilise et vous domine

<<Ensuite, j'étais seule avec un homme que je ne connais pas, et dont je ne voyais pas le visage, mais qui visiblement était mon amoureux.>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. :!: Il indique une direction à  prendre à  deux

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

<< J'éprouvais une sensation de bonheur.>>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. :!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

<<Ma tête était posée sur son épaule.>>

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement
:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle

:arrow: EPAULE : Symbole de l'énergie nécessaire..... pour porter les fardeaux de la vie
:idea: Vous avez les possibilités d'agir. :!: Solidité et force vont vous permettre de réaliser ce que vous souhaitez

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

<<J'ai pensé : "Enfin j'ai quelqu'un qui semble m'aimer".>>

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.
:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

<<Ensuite, nous devions accompagner ma fille à  un aéroport. Ma fille partait pour le Maroc étudier.>>

:?: FILLE (votre fille) : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

:!: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

:arrow: Voyage : symbole de recherche
:idea: considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à  la séparation d'avec ses propres angoisses; vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous; bref, vous essayez d'échapper à  votre réalité.

:!: Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à  la découverte de votre intime et à  une vie meilleure;

:arrow: Aérogare/aéroport : prise de conscience
:idea: Votre esprit et votre intelligence passent la cinquième vitesse,. Vous vous envolez vers une prise de conscience. :!: Le passé reste à  terre et disparaît

:?: Vous accompagnez à  la gare, à  l'aéroport, ou ailleurs, ceux que vous aimez : vous pouvez compter sur eux. Ils ne vous trahiront pas

:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même

:arrow: Orient : symbole de spiritualité, sagesse, Etre
:idea: Vous vivez trés intériorisé. Votre richesse émotionnelle est grande, mais que faire de ces immenses potentialités si vous ne les faites pas passer dans l'action ?

<<Cet amoureux me disait : "Mais pourquoi va t-elle si loin pour étudier?>>

:idea: Quand un départ - le vôtre ou celui d'amis - est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps

:idea: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.
:!: Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : L'Afrique (Maroc), besoin de réconfort maternel

<<Nous avons de très bonnes écoles en France" et il répétait plusieurs fois et avec insistance en France, en France...>>

=> Vous bégayez ? Vous manquez de confiance en vous
=> Vous bredouillez ? Vous doutez de vous-même. Affirmez-vous ! Vos convictions valent largement celles des autres
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
Répondre