Salut à tous nouvelle sur le forum
J'ai revee de mon mec : il est venue chercher mes parents ( les voir donc à la maison ) puisqu'ils etaint abscent donc il se mis à leurs attendre .
D'habitude quand je reve de lui on s'parle pas ( dans les reves ! ) on fait sourire sourire et rien suorire donc puisqu'on s'parlait pas il me regardai avec le plus beau sourire qu'l'on peut imaginer moi aussi je lui regardais tt en souriant , je m'rappelle plus d'la suite mais le plus important pour moi c k'il est venue chercher ( voir donc ) mes parents , et qu'il me souriais .
Maintenant je cherche à savoir si cela veux vraiment dire ou sgnifier quelque chose .
Il est venue chercher mes parents !
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Yeux : conscience duale de l'état psychique ou physique
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de con science. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
<D'habitude quand je reve de lui on s'parle pas>>
MUET (être muet )
Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<il est venue chercher mes parents ( les voir donc à la maison ) puisqu'ils etaint abscent donc il se mis à leurs attendre .>>
Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel
Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.
Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie