Il est venue chercher mes parents !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

icha

Il est venue chercher mes parents !

Message par icha »

Salut à  tous nouvelle sur le forum

J'ai revee de mon mec : il est venue chercher mes parents ( les voir donc à  la maison ) puisqu'ils etaint abscent donc il se mis à  leurs attendre .
D'habitude quand je reve de lui on s'parle pas ( dans les reves ! ) on fait sourire sourire et rien suorire donc puisqu'on s'parlait pas il me regardai avec le plus beau sourire qu'l'on peut imaginer moi aussi je lui regardais tt en souriant , je m'rappelle plus d'la suite mais le plus important pour moi c k'il est venue chercher ( voir donc ) mes parents , et qu'il me souriais .

Maintenant je cherche à  savoir si cela veux vraiment dire ou sgnifier quelque chose .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

:idea: Dans les rêves, le silence est tantôt agréable, tantôt angoissant.
:?: S'il est doux pour vous, c'est le signe d'un retour sur soi et de grands changements. :!: Vous retrouvez tout doucement santé et énergie

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

Yeux : conscience duale de l'état psychique ou physique
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de con science. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit

<D'habitude quand je reve de lui on s'parle pas>>

MUET (être muet )
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve)
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<il est venue chercher mes parents ( les voir donc à  la maison ) puisqu'ils etaint abscent donc il se mis à  leurs attendre .>>

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel

:?: Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

:!: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie
Répondre