Cette nuit j'ai rêver que j'étais dans un parc
sur un banc (le même parc que celui que j'aime toujours avait rêver) on discutait et soudain je lui fait un câlin j'étais bien ,ça me faisait chaud au coeur (aussi bien dans mon rêve qu'en vrai)d'un coup j'étais moins bien et j'appuie mon front près de son épaule et je pleure,(c'était incroyable j'avais l'impression que j'étais témoin de ma propre situation comme j'étais en train de regarder un film où je jouais ,je voyais les larmes coulaient sur mes joues et sur son son épaule son t-shirt à bien reçu enfin surtout le haut de la manche) bref il me dit "qu'est-ce qui y a?" je lui répondu "non rien ...T'inquiète pas...Enfin si ...Et là je me met à tout lui avouer ce que je ressens pour lui mais ayant peur de sa réaction et me rendant compte dans mon rêve et en vrai de l'erreur que j'étais en train de faire je me suis forcé à me réveillé je me rendors ensuite et rêve à nouveau(ça fait la 3e fois)mais cette fois- ci c'était pas en pleine "action" je m'apprêtait à le faire ,mais pour changer ,je ressentait quelque chose de pas habituel du coup je me suis endormis tout près de lui
Que signifie mon rêve?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Que signifie mon rêve?
<<Cette nuit j'ai rêver que j'étais dans un parc sur un banc (le même parc que celui que j'aime toujours avait rêver)>>
Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>. l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à un moment donné
Jardin fleuri : sentiments de joie, de bonheur, dynamique de réussite et de chance
Vous êtes dans un lieu paradisiaque : vous êtes gourmand et friand d'un état excluant tout effort. La béatitude vous sied. Attention toutefois de ne pas fuir les réalités quotidiennes, car cette tentation est grande chez vous
Banc : symbole de pause nécessaire
Période de repos nécessaire.
Arrêtez-vous un peu !
<<on discutait et soudain je lui fait un câlin j'étais bien ,ça me faisait chaud au coeur (aussi bien dans mon rêve qu'en vrai)>>
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
<<d'un coup j'étais moins bien et j'appuie mon front près de son épaule et je pleure>>
DESESPOIR / symbole de souffrance
Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même. Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.
S'attrister : nostalgie
Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;
Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
Front : symbole d'intelligence
Développez votre conscience et comprenez enfin
EPAULE : Symbole de l'énergie nécessaire..... pour porter les fardeaux de la vie
=> Vous avez les possibilités d'agir.
Solidité et force vont vous permettre de réaliser ce que vous souhaitez
Chagrin : Symbole d'apaisement
Avoir du chagrin, en rêve, revient à éliminer celui que vous avez.
En prendre conscience vous aidera à le dépasser
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné
<<bref il me dit "qu'est-ce qui y a?" >>
Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.
Enregistrez le message !
<<je lui répondu "non rien ...T'inquiète pas...Enfin si ...>>
Vous bégayez ? Vous manquez de confiance en vous
Vous bredouillez ? Vous doutez de vous-même. Affirmez-vous ! Vos convictions valent largement celles des autres
Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
<<Et là je me mets à tout lui avouer ce que je ressens pour lui>>
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
<<mais ayant peur de sa réaction et me rendant compte dans mon rêve et en vrai de l'erreur que j'étais en train de faire je me suis forcé à me réveillé>>
DE QUELLE ERREUR VEUX-TU PARLER ?
La notion de peur, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre.
Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.
Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé.
On vous sonne!
<<mais cette fois-ci c'était pas en pleine "action" je m'apprêtais à le faire>>
QUEL EST LE SENS DE TA PHRASE ? MERCI POUR L'éCLAIRCISSEMENT
<<mais pour changer ,je ressentais quelque chose de pas habituel du coup je me suis endormi tout près de lui>>
Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Espoir : symbole de renouveau
Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie .
Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
<<on discutait et soudain je lui fait un câlin j'étais bien ,ça me faisait chaud au coeur (aussi bien dans mon rêve qu'en vrai)>>
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
<<d'un coup j'étais moins bien et j'appuie mon front près de son épaule et je pleure>>
=> Vous avez les possibilités d'agir.
<<bref il me dit "qu'est-ce qui y a?" >>
<<je lui répondu "non rien ...T'inquiète pas...Enfin si ...>>
<<Et là je me mets à tout lui avouer ce que je ressens pour lui>>
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
<<mais ayant peur de sa réaction et me rendant compte dans mon rêve et en vrai de l'erreur que j'étais en train de faire je me suis forcé à me réveillé>>
DE QUELLE ERREUR VEUX-TU PARLER ?
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé.
<<mais cette fois-ci c'était pas en pleine "action" je m'apprêtais à le faire>>
QUEL EST LE SENS DE TA PHRASE ? MERCI POUR L'éCLAIRCISSEMENT
<<mais pour changer ,je ressentais quelque chose de pas habituel du coup je me suis endormi tout près de lui>>
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
-
Dream-about-you
^^
Pour l'erreur ,je parle de" l'erreur" c'est le fait de lui avouer mes sentiments que j'ai nié,caché depuis longtemps pour lui car si je lui dit ,lui & moi on aura sans doute plus cette complicité et tous le monde sera au courant vu sa popularité
quand dans mon rêve il m'a dit "qu'est-ce qui y a " et non bref qu'est-ce qui y'a" le "bref" ça ne faisait pas parti de ce qu'il m'avait dit ^^ c'est lui qui me parlé comment ça peut être moi qui parle?
Ensuite j'ai rêver que je coucher avec lui(pour la 3e fois) c'était un autre rêve mais la même nuit.Lorsque je dis "en pleine action" je veux dire que cette fois -ci on était pas entrain de faire l'amour mais c'était avant ,et c'était bizarre je me sentais gêné ,pas motiver ,du coup ça m'a bloqué et c'est pour ça qu'on je me suis endormie prés de lui.
Par contre je suis un peu perdue dans interprétation super bien détaillé ,je suis perdue à partir du petit symbole représentant une flèche horizontale je dois lire quoi?
Et en clair mon rêve veut dire quoi? et qu'est-ce que je dois faire par rapport à ce rêve (qui m'a vraiment troublée)
quand dans mon rêve il m'a dit "qu'est-ce qui y a " et non bref qu'est-ce qui y'a" le "bref" ça ne faisait pas parti de ce qu'il m'avait dit ^^ c'est lui qui me parlé comment ça peut être moi qui parle?
Ensuite j'ai rêver que je coucher avec lui(pour la 3e fois) c'était un autre rêve mais la même nuit.Lorsque je dis "en pleine action" je veux dire que cette fois -ci on était pas entrain de faire l'amour mais c'était avant ,et c'était bizarre je me sentais gêné ,pas motiver ,du coup ça m'a bloqué et c'est pour ça qu'on je me suis endormie prés de lui.
Par contre je suis un peu perdue dans interprétation super bien détaillé ,je suis perdue à partir du petit symbole représentant une flèche horizontale je dois lire quoi?
Et en clair mon rêve veut dire quoi? et qu'est-ce que je dois faire par rapport à ce rêve (qui m'a vraiment troublée)