J'ai réve de la souffrance de mon frére !!
Modérateur : ROSA ALBA
J'ai réve de la souffrance de mon frére !!
Il y a quelques année, je faisait le même cauchemar presque toutes les nuits: mon frére craché des gros christaux bleu turquoise parfaitement taillés, et à chaque fois qu'un christal sortait, (on voyait bien la forme passer dans sa gorge) , il souffrait à un point innimaginable ! Il criait, pleurait, je n'oser plus dormir de peur de refaire ce cauchemar qui me terrorisait ! est ce qu'il avait une signification particuliére ? 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Tout étranglement (<<gorge serrée>>, <<le couteau sous la gorge>>) traduit une situation oppressante.
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
Re: J'ai réve de la souffrance de mon frére !!
GeorOssicucuCONSRobeHenrXVIIBounYorkGiglPushdwarFELIZoneQuieRoseMPEGCreaWindLiviFiatBarrArts
792.3ZoneBarbFantFabeXVIIImmoMicrWindXVIIBabyLastSpeaJeanVoguCHAPAudiZoneEverAdioSonyTescHell
AlbeBernLotuRobeHotpDynaRockSympNirvLoveWindElwoAlexImprSaraBarbMPEGFerdRobeWindIntelordLagu
HartPatrCineFridDaviMacbJoelFareSonnBillZonePabaWarnTravNathQuikCredWorkClivRigaZoneAlleZone
FabrwwwnZoneZoneFlesWindVivaMadeWillPetePeteSmokXVIITracBollBettJohnMWElRighSancSupeZoneFell
PyrrJacqJameBlueRoyamailShirTefaCompDaviPandKenwEileEnglFoolPierNiveicheDebiProlLuchRIVEMore
ClivMiguRoadBookCapoJeweMineWarhWinnGoljAmebWindFredWillPatrcellGreedarkSupeNicoLouiGeraWidd
KnowFuryGranMBQiErlePrinWindAdveBelvDiggSergCaudZoneMPEGBillELEGRadiMPEGFuxitimeClasJeanMiss
BonnStevAloeSandXVIIXXVIBernSelaGerhZoneRobeBadgDekoLucyJerrlliaMystGuitPureJoliGodsMPEGZone
HelgThisDespMastZoneNianSilvDemotuchkasOscaZoneJohnBeauAtlaWindStor
792.3ZoneBarbFantFabeXVIIImmoMicrWindXVIIBabyLastSpeaJeanVoguCHAPAudiZoneEverAdioSonyTescHell
AlbeBernLotuRobeHotpDynaRockSympNirvLoveWindElwoAlexImprSaraBarbMPEGFerdRobeWindIntelordLagu
HartPatrCineFridDaviMacbJoelFareSonnBillZonePabaWarnTravNathQuikCredWorkClivRigaZoneAlleZone
FabrwwwnZoneZoneFlesWindVivaMadeWillPetePeteSmokXVIITracBollBettJohnMWElRighSancSupeZoneFell
PyrrJacqJameBlueRoyamailShirTefaCompDaviPandKenwEileEnglFoolPierNiveicheDebiProlLuchRIVEMore
ClivMiguRoadBookCapoJeweMineWarhWinnGoljAmebWindFredWillPatrcellGreedarkSupeNicoLouiGeraWidd
KnowFuryGranMBQiErlePrinWindAdveBelvDiggSergCaudZoneMPEGBillELEGRadiMPEGFuxitimeClasJeanMiss
BonnStevAloeSandXVIIXXVIBernSelaGerhZoneRobeBadgDekoLucyJerrlliaMystGuitPureJoliGodsMPEGZone
HelgThisDespMastZoneNianSilvDemotuchkasOscaZoneJohnBeauAtlaWindStor