je me marie très bientôt et j'ai fais ce rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

narobyn

je me marie très bientôt et j'ai fais ce rêve

Message par narobyn »

Bonjour,
Voilà , je me marie dans 3 sem :lol: et j'ai déjà  fait des rêves bizar :roll: mais celui-ci était assez impressionnant... Pour info, nous avons entre 35 et 40 ans et mon futur époux roule en scooter provisoirement (et oui, petit soucis sur la route...) :wink:

voici mon rêve :
Nous sommes chez la grand-mère de mon futur mari mais l'endroit où elle habite ne me dit rien ni même le village ou les alentours...
Mon futur époux est venu en scooter et moi en voiture mais j'étais accompagnée de quelqu'un, je ne sais pas qui. J'ai juste l'impression que c'est son frère???
Mon futur mari repart en scooter mais c'est assez loin de chez nous, +-100km et dit qu'il part travailler.
Je repars à  mon tour avec la personne mais il fait nuit. Sur la route principale il y a une ambulance blanche et le scooter sur le contrebas de la route. je fais demi-tour et m'arrête à  la hauteur de l'accident. l'ambulance disparaît, la personne qui m'accompagne part avec le scooter, ma voiture disparaît et je reste seule devant la forme de mon mari qui est représentée par un liquide visqueux transparent. j'en ai sous les pieds et je suis pieds nus.
Je pleure beaucoup et me met à  marcher pour retourner chez la grand mère.
La personne qui est partie avec le scooter fait une halte dans un garage-brocante et on lui dit qu'il a fait une grosse bétise en partant avec le scooter et je vois le pneu avant tout déformé. Ils lui disent que la gendarmerie le recherche car il a volé le scooter.
Moi, je marche et je m'arrête dans ce même endroit où on essaie de me consoler en me houspillant...
Je repars, je marche toujours et j'arrive dans une ville, c'est déjà  la matinée et le soleil est fort. je suis éblouie par le soleil. Il y a une fête qui se prépare et je vois des fanions partout et sur les trottoirs de chaque côté de la rue des couples en habits de marié, il y en a beaucoup plus d'une dizaine sur chaque trottoirs et elles ont toutes des robes différentes. Ils attendent tous pour se marier, tous le même jours pendant une grande cérémonie collective.
J'arrive enfin chez la grand-mère de mon futur époux, je lui apprends qu'il est mort. Je pleure, je pleure... j'ai un pull léger de couleur rouge.
il ya des gens qui arrivent pour me présenter leurs condoléances et je demande un vêtement noir à  la grand mère qui me répond que ce n'est pas nécessaire et que je n'ai qu'à  rester comme ça !
Les personnes rentrent, me critique d'être en rouge.
Je continue à  pleurer, je me lève et m'évanoui... :oops:

Voilà  ce dont j'ai rêvé cette nuit. j'avoue que c'est très déstabilisant !!! :(

J'ai appelé mon futur mari qui est parti tôt ce matin en scoot et il va bien il est bien arrivé au travail. :D

Enfin, voilà  si vous pouviez m'aider à  décripter mon "cauchemar" plutôt que rêve ça m'aiderait beaucoup. Je sais qu'il y a le stress du mariage qui approche mais bon à  ce point...

Pour info : j'ai déjà  été mariée une fois et c'est moi qui avais demandé le divorce.
Merci pour votre aide
Répondre