Es ce que quelqu'un peut m'aider a interpreter mon reve;
la nuit passée j'ai fait un reve etrange;
Je suis avec un de mes meilleurs ami en train de jouer au echec au bord de la mer plutot en hauteur sur un espece de muré en jouant nous discutons et regardons la mer trés agité de grosses vagues mais nous avons le sentiments d'etre en securité quand tous a coup on regarde la mer et une immense vague nous explose en plein visage je me suis reveillée mais il a savoir que meme quand elle nous a explosé dessus aucun sentiment de mort ou autre ca allé trés bien.
Reve d'une vague Peut on m'aider
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Reve d'une vague Peut on m'aider
<<Je suis avec un de mes meilleurs ami en train de jouer au echec >>
MEILLEUR AMI = votre frère= votre double intérieur = vous-même
Echecs (jeu) : symbole d'intelligence, rigueur et contrôle
Si vous rêvez que vous jouez aux échecs, c'est le moment d'intervenir avec doigté.
Il importe de retenir, de dominer votre énergie, pour atteindre la réussite pleine et entière
Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
<<au bord de la mer>>
Rêver de plage, le sable, de bord de mer, est le signe d'une mère étouffante
Gros blocage dans la relation avec la mère ou le rapport à la maternité
<<plutot en hauteur sur un espece de muret>>
Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans
Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation.
Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à franchir
<<en jouant nous discutons et regardons la mer trés agité de grosses vagues mais nous avons le sentiments d'etre en securité>>
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
C'est l'heure du bilan
Mer agitée et tumultueuse : vous êtes dans une période de douleur, d'angoisse. Vous n'avez pas encore trouvé votre équilibre et vous êtes balayé, traversé de sentiments divers.
Océan agité : vous êtes en proie à un bouleversement profond qui vous empêche d'atteindre vos buts
<<quand tout a coup on regarde la mer et une immense vague nous explose en plein visage >>
Vagues : symbole de l'activité sentimentale
Si les vagues vous portent et si vous n'éprouvez aucun danger, les sentiments que vous vivez apportent un bonheur immédiat
VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter
Raz de marée : passion dévastatrice
Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore
MEILLEUR AMI = votre frère= votre double intérieur = vous-même
<<au bord de la mer>>
<<plutot en hauteur sur un espece de muret>>
<<en jouant nous discutons et regardons la mer trés agité de grosses vagues mais nous avons le sentiments d'etre en securité>>
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
<<quand tout a coup on regarde la mer et une immense vague nous explose en plein visage >>
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter