Je me suis faite enlevé par l'armée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miiss-relie

Je me suis faite enlevé par l'armée

Message par miiss-relie »

Bonjour, j'ai rêvé que j'étais en voiture avec mon copain quand un tank de l'armée a commencer a nous tirer dessus je me suis baissé pour pas recevoir de balle. Ensuite on s'est réfugié dans une grotte pour se cacher de l'armée et il y avait deja plusieurs personne que je ne connaisait pas et sur la droite il y avait un micro onde. Ensuite je me suis retrouver les mains dans le dos avec les menottes avec mon copain et l'armée nous conduisait dans un chateau. En fait on pouvait faire ce qu'on voulait la journée a condition de retourner au chateau avant la nuit sinon on se faisait tué. Un soir, avec mon copain on est rentré au chateau et l'armée voulait nous mettre dan une piece ou il y avait du gaz toxique par terre donc il falait s'accrocher au plafond ( il y avait deja des personne qui se tenai au mur) on a décidé de s enfuir avec mon copain et je me suis retrouver dans ma chambre soulager jusqua ce que a ma fenetre japercoi un tank de l'armée, je dis a mon homme d aller leur dire que je ne suis pas la ( a ce moment la mon homme n etai plu rechercher par larmée je sais pa pk) aider moi s'il vous plait
Répondre