cauchemars (bien que j'ai l'habitude) perturbant!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

smellyjelly

cauchemars (bien que j'ai l'habitude) perturbant!

Message par smellyjelly »

bonjour a tous!

voila je viens de m'inscrire a l'instant parce que je voudrais savoir si quelqu'un peut interpreter ce cauchemar que j'ai fais cette nuit.

bien que j'ai l'habitude de faire des cauchemars depuis toute petite, celui-ci ma fait toute drole et m'a fait peur et vu les circonstance dans le reves je voudrais des reponses.

voici:

dans mon reves ou plutot cauchemar, j'étais chez moi avec mon fiancé et on se demandais où irions-nous cette été en vacance (en réalité nous n'avons pas les moyens donc je vois pas pourquoi ca a commencé comme ca lol) et nous avons décidé d'aller à  barcelone.

le lendemain nous allions prendre le bus pour entamer ce voyage et nous voulions s'installer tout au fond, il restait 4 places (2 et 2 voyez-vous?) donc je decide d'aller a la derniere rangé pour laisser la ranger juste devant pour les amis d'un vieu monsieur qui aller monter bref, puis des flics qui faisaient le voyage avec nous viens me chercher des noises parce que il fallait remplir les places sans les choisir bref tres bisard mais c'est vite passer quand le bus rentre dans un quartier de turques (je ne suis pas raciste, je presise) où tout le monde à  était tuer par balle!

le bus stop et tout le monde veut descendre voir ce qu'il se passe sauf moi qui a un mauvais pressentiment, mais mon fiancé éta,t dehors je décide tout de même de faire la même, avec moi une copine (que j'ai pas revu depuis le college en réalité ) et d'un coup je vois mon beau-frère avec un révolvère à  la main pointé vers le bas, qui s'approche. il est avec deux collègues a lui de chaque coté de lui, c'est lui qui a tuer tout le monde, quand il me voit il s'approche enervé en pointant son arme vers moi et me tire deux balle dans mon ventre et je m'ecroule par terre, mon fiancé en pleure tante de me sauver, ma copine voyant qu'on peut rien faire, pour metre fin a ma soufrance, en pleure elle aussi, elle prend l'arme et me tire deux balle dans la tete. je tombe en fait dans le coma.

d'un coup je me reveille seule et allongé sur un canaper dans une salle en pénombre et j'entends vaguement une voix d'homme dans une autre salle, parler a mon fiancer qui lui dit qu'il a en dédomagement de ma mort, presque 1 milliard de dollars, il me semble que c'est un huissier ou un avocat . puis je le vit (mon fiancé) a coté de moi pour m'apaiser me voyant réveillé et me dit que personne le sait pour les tunes et qu'il allait me sauver et qu'on aller vivre heureux loin de tout. ensuite il m'embrasse en pleure et je m'effondre avec un mal de chien au ventre surtout, et je me vois monter au ciel.

et la je me reveille en pleure comme chaque fois que je fais un cuchemars en regardant mon ventre et en plus j'ai reveillé comme chaque mon conjoin le pauvre.

je voudrais savoir la signification de ceci s'il vous plait!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:shock: TOO LONG.... IT'S TIME TO SLEEP¨NOW :roll:
smellyjelly

Message par smellyjelly »

aujourd'hui c'est pas trop tard pouvez-vous repondre!

bon je vois que personne ne repond peut etre personne ne la vu ou peut etre personne sait l'interpreter ou on s'en fou surment c'est pas grave !! aller bonne co ntinuation!!
Répondre