reves repetitifs qui me troublent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stephy3028

reves repetitifs qui me troublent

Message par stephy3028 »

bonjour me voila nouvelles dans votre forum!! :D

voila je suis ici pour vous raconter plusieurs de mes reves en un seul car mes reves se resument toujours a la meme chose

voila je reves que nous somme tranquil avc mon homme, que nous sommes tranquil a faire notre journée comme dans la vie reel, et d'un coup a chaque fois mon homme se met a etre desagreable avec moi insultant, tres mechant avec des paroles tres blessantes a mon egard (je tien a precisez ke dans la vie reel il nest pas du tout comme ca cest une creme)
il me dit je test jamais aimer pr moi test kune boufoonnes tu me repugnes etc..
et devant moi a chaque fois il se met en couple ou enbrasse une fille devant moi..( les filles dans mon reves sont toujours des amies a moiu en plus mais qui ne me ferai jamais sa dans la vrai vie)
alors moi evidemment je suis en larme jessaye de le recuperer car je laime comme une folle mais lui me rejette de plus en plus me renie compltement!!

et la je me reveille en sursaut en pleures mais de vrais grosse larmes et la premiers chose que je fait je regarde si mon homme est bien allnger dans le lit a coter de moi,rassuré quil soit la , je me blottit contre lui et me rendort paisiblement !!mais des le matin je suis perturvé par ses reves ca me troube de peur qu'un jours mes reves finissent par se realiser et qu'il me quiite..

voila je tiens a preciser que nous vivons et sommes ensenble depuis trois ans et je suis de nature un peu jalouse ,mais au fil du temp de notre relation je me suis assagi et a confiance en lui (mais je ne le laiiserai pas aller en soirée tout seul par exemple )

voila si c possible de maider car ces reves me font vraiement flipper de peur que ca se realise , et jaimerai vraiement savoir pourquoi ce reves me revient tout le temp.. merci davance
Répondre