un rêve avec toujours le même sens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lenny2

un rêve avec toujours le même sens

Message par lenny2 »

Bonjour,

j'ai 29 ans, je suis séparée de mon ex mari depuis 2006 et divorcée depuis 2010, j'ai découvert enfaite que mon mari me trompait avec une femme de notre entourage proche après 5 ans de relation qui compte seulement 2 ans de mariage.
De puis et celà  trés souvent je fais toujours le même genre de rêve avec mon ex-mari. les scènes sont parfois différentes mais nous sommes tous les deux dans une jolie maison qui semble être la nôtre. Dans ses rêves je suis toujours surprise de me retrouver avec lui car je garde intact toutes les choses qui se sont passés ( séparation, trahison, divorce..) et essaie de lui expliquer que nous ne sommes plus ensemble et qui plus est divorcés mais lui est toujours heureux d'être avec moi, n'as aucun souvenir de notre divorce demande pardon pour ses erreurs et parfois même pleure. D'autres personnes viennent parfois dans ses rêves parfois ma mère ou des amis qui essaie aussi de lui expliquer que notre histoire n'est plus mais en vain. ça commence à  me perturber car ses rêves sont trés fréquents au début je pensais que c'est parce que je n'acceptai pas l'échec de notre mariage mais celà  fait déjà  un moment que je me sens prête à  refaire ma vie et que je ne pense plus a lui et n'ai plus aucun sentiments amoureux pour lui. Je sais d'une connaissance commune qu'il a refait sa vie avec la personne avec qui il m'as trompé et qu'il vit avec elle. Pourquoi aujourd'hui je fais toujours ses rêves? qu'est ce qu'ils peuvent bien signifier?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
Répondre