the cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

darkdream10

the cauchemar

Message par darkdream10 »

Alors voila mon reve :
Je suis dans ma chambre, dans mon lit, et un bruit me reveille.....je me leve en sursaut (je suis dans le reve) et j'aperçois une ombre venir en face de moi et elle me parle.....mais je ne comprend pas....prenant compte que c'est un reve je me tape la tete dans le murr pour me reveilleer...sans succçés.... Puis cette ombre disparait...et pris de panique je sors mon portable et me preend en video paniquuer et apeurer le flash m'ebloui les yeux, je. Ne vois rien et de descent dans mon salon en courant....j'allume TOUTE les luumiere et la télé, je montre la video a mon pere et je vois que tournant mon portable pres de la fenetre on aperçoit la tete d'un bébé de 5ans que je connais aavec un regarde demoniaque au yeux rouge comme les enfers, et je me prend en viddeo vers le heut......et sur mon epaule on voit se bébé me montait dessus... Me fixant avec ses yeux rouge comme si il voulais me tuer......et la je me reveil TERRORISER en sursaut de mon lit je transpirer....

Est ce que ce reve a une signification ???? Merci pour votre reponse
Répondre