ça tique de partous !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MiaM

ça tique de partous !

Message par MiaM »

Bonjour voilà  le reve que j'ai fais cette nuit :

j'etais dans ma chambre en face d'un mur et sur ce mur je voi un tique alors
j'essaye de le tuer avec une chaussure toute petite il saute ailleur sur le
mur très vite d'autre arrive alors je prend une tongue énorme pour les tuer n'y arrivant pas je fini par jeter mon attention sur le mirroir et je vois que
sur le coté du dos j'ai un tique énorme , paniqué je fonce en bas hurler à 
ma mère.

Merci de m'interprété ce rêve car je le trouve assez bizarre :S
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: :arrow: Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions. Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude

:arrow: Poux (Puces ou tiques) : symbole de difficultés
:idea: Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent vraiment la vie

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.

:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

<<paniqué je fonce en bas hurler à  ma mère.>>

:?: Vous descendez ou vous êtes au rez de chaussée?
:idea: Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.
:idea: Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses.
:!: Vous irez beaucoup mieux

:idea: La notion de peur, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre.

:?: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.
Répondre