Mélange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

taliat

Mélange...

Message par taliat »

Bonjour,

cette nuit j'ai rêvé être avec des personnes de mon entouragé proche et des inconnus.
Je me trouve tout d'abord dans une pièce avec une jeune femme qui une connaissance de la ville où je réside. En la regardant vaquer à  ses occupations je me rends compte qu'elle a pris du poids surtout au niveau du ventre. jeme dirige alors vers elle, lui touche le ventre et lui demande si elle est enciente. Elle me répond et son visage se ferme (dans la réalité effectivement cette jeune femme est séparée de son compagnon) et suite à  l'émotion d'une si belle nouvelle, je me rends compte que cela doit être difficile puisqu'elle n'est plus avec lui.
Je reviens vers elle un peu plus tard pour lui dire que mon intention n'était pas de la blesser et que je n'aurais peut être pas du lui poser la question, elle me répond: "oui effectivement".
Ceci étant passé, je crois être toujours dans la même maison et un repas avec des gens autour d'une table se passe. je me souviens participer à  ce repas car je ne voulais pas suivre mon copain et son père ainsi que deux autres personnes. je préfèrais rester au repas. Il se trouve que je devais leur donner quelque chose, il arrive donc en camionnette, le père de mon copain au volant, mon copain derrière que je distingue, ni lui ni moi nous ne nous regardons, je donne le paquet au niveau de la porte coulissante et tourne le dos, je m'en vais sans me retourner et retourne participer au repas convivial.

Quelques pistes à  me donner?

Merci et belle journée
Répondre