photographier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

photographier

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis à  l'intérieur je regarde par la port patio je voies un petit garçon je ne me souviens plus si je lui parle ou l ui reproche quelque chose.
Mais ensuite arrive des parents qui regardent par la fenêtre et me photographie.
LOa scène se passe l'hiver.
Merci beaucoup :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

_ L'hiver est généralement une période où l'on a tendance à  se replier physiquement sur soi-même, où certains animaux hibernent.

:idea: Rêver de la saison froide signale la nécessité de s'arrêter pour faire le bilan, décanter les souvenirs des actions passées. :!: Cette apparente paralysie permet de reprendre des forces, avant de redémarrer en beauté

:?: S'il fait trés froid dans le rêve (neige, glace, etc) le temps travaille en votre faveur. :!: Les rêves d'hiver annoncent un certain délai, mais les faits annoncés se réaliseront tôt ou tard

:!: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution.
:idea: Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

:?: Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration

:!: Regarder par la fenêtre (du dehors) : envie, mais en même temps peur de découvrir des choses sur soi

:arrow: PHOTOGRAPHIER
:idea: Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. :!: Votre destin est ailleurs.
Répondre