Rêves repetitif mais vraiment étrange.......

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

matteolea59

Rêves repetitif mais vraiment étrange.......

Message par matteolea59 »

Bonjour, voila depuis deja plusieurs années maintenant a peu pres 1fois par mois je fais les deux meme reves, enfin du moins le décor et les personnes sont differents mais mes actes sont les memes, Alors le premier " je me dispute et fini par me battre avec une personne et pour la frapper je la prend par les pieds et la tape par terre de droite a gauche (vraiment bizarre!!!) et le second " lorsque je reve que je cours c'est jamais normalement, en faite je cours en m'aidant de mes mains pour avancer......." Pouvez vous m'aider a comprendre pourquoi ses reves aussi frequent?? Merci a vous
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêves repetitif mais vraiment étrange.......

Message par Crystal Eye »

<<depuis deja plusieurs années maintenant a peu pres 1fois par mois je fais les deux meme reves, enfin du moins le décor et les personnes sont differents mais mes actes sont les memes>>

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

<<je me dispute et finis par me battre avec une personne et pour la frapper je la prends par les pieds et la tape par terre de droite a gauche>>

:!: Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. :!: Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.

:arrow: Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.
:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
:?: Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
:idea: Votre colère éclate. :!: Faites vite le point et mettez-vous d'accord

:?: Pendu par les pieds, la tête en bas? :idea: Vous êtes en train d'éffectuer un tornant magistral. Soyez présent et attentif, tout est nouveau. :!: faites connaissance avec de nouvelles perceptions et n'en ayez plus peur

:!: La gauche est votre côté <<Ciel>>
:!: La droite est votre côté <<Terre>>

:arrow: Gauche/ Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

:!: 2ème rêve :

<< lorsque je reve que je cours c'est jamais normalement, en fait je cours en m'aidant de mes mains pour avancer>> :?: (comme un animal, en fait ?)

:arrow: Main : symbole d'activité créatrice
:idea: sauf lorsqu'elles ont une fonction purement utilitaire, les mains dans les rêves expriment presque toujours une relation conflictuelle avec le monde extérieur

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:arrow: Gorille : Symbole de timidité
:idea: Vous ne savez, la plupart du temps, comment exprimer votre affection. Vous êtes bourru et timide. Vous gagneriez à  mieux laisser parler votre intelligence.
:!: Vous n'êtes certainement pas indifférent, et l'on peut compter sur vous.

:!: Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés.

:idea: L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

:!: Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.

:idea: Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)
Répondre