Bonjour à tous!
J'aimerais avoir un peu d'aide dans l'interprétation de rêves qui sont pour moi très courants.
D'abord, il y a le rêve du ciel de nuit. C'est une nuit très claire, il y a des millions d'étoiles et, tout à coup, je m'aperçois qu'il y a des choses étranges dans le ciel, comme par exemple des aurores boréales inhabituelles (ex. en forme de crabe), ou alors les constellations sont toutes reliées, formant vraiment les dessins dans le ciel ou encore il y a juste des couleurs anormales, comme si je pouvais observer des nébuleuses à l'oeil nu. Ce sont des rêves magnifiques visuellement, mais qui me laissent toujours un sentiment de malaise et d'écrasement. J'associe instinctivement cela à ma peur de l'inconnu, mais je me demande aussi s'il n'y a pas une symbolique particulière à ces rêves et j'aimerais étoffer mon interprétation.
Il y a aussi le rêve de l'accident. Très souvent (au moins une fois par 2 semaines), je rêve que j'ai un accrochage avec ma voiture. Je ne suis jamais blessée, mais ma voiture, elle, est toujours très amochée. Toutefois, ce ne sont jamais des collisions avec d'autres véhicules ; il s'agit, la plupart du temps, d'un mur ou d'un garde-fou. Celui-là , je l'associe à mon tempérament contrôlant et au fait que j'ai parfois l'impression de littéralement perdre le contrôle. Encore une fois, j'aimerais un coup de main pour cette interprétation très simpliste de ma part.
Merci d'avance à tous!
Elianne
Ciel étoilé et accidents de voiture
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<D'abord, il y a le rêve du ciel de nuit. C'est une nuit très claire, il y a des millions d'étoiles et, tout à coup, je m'aperçois qu'il y a des choses étranges dans le ciel, comme par exemple des aurores boréales inhabituelles (ex. en forme de crabe), ou alors les constellations sont toutes reliées, formant vraiment les dessins dans le ciel ou encore il y a juste des couleurs anormales, comme si je pouvais observer des nébuleuses à l'oeil nu.>>
=> Vous êtes en phase de Prise de conscience importante
=> Reculer, se protéger n'apporte pas de solution à vos problèmes.
=> Vous entrez de plain-pied dans votre infinité.
<<Ce sont des rêves magnifiques visuellement, mais qui me laissent toujours un sentiment de malaise et d'écrasement >>
<<Il y a aussi le rêve de l'accident.>>
<<Très souvent (au moins une fois par 2 semaines), je rêve que j'ai un accrochage avec ma voiture.>>
<<Je ne suis jamais blessée, mais ma voiture, elle, est toujours très amochée.>>
<<Toutefois, ce ne sont jamais des collisions avec d'autres véhicules ; il s'agit, la plupart du temps, d'un mur ou d'un garde-fou.>>
<<Celui-là , je l'associe à mon tempérament contrôlant et au fait que j'ai parfois l'impression de littéralement perdre le contrôle.>>
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie
-
mllesunshine
Re: Ciel étoilé et accidents de voiture
Juli306.5CHAPBettBonuCrysWierPierGeorClarFidoTescNaraTescJackLionLynnTescDaniRobeZoneDeanPhil
WillClasGaroStarOreaJackBylyJeweMPEGAloeCleaIgorBonuVIIILeonKissAlleSummHugoPatrArmaLibeFrot
kyuhAlleshirMichLoviXVIIRobeblacXVIIWithMODORossCapiXVIILowlJohnRoxyConsSelaAdioPlatStanBaca
CompTimoSilvrlinWaegtechArthHansMagiModoPierEasyFIFAZoneZoneZoneHiroPixaImreAsheMichBrenLars
ZoneKarlZonediamIngmZoneRobeGerdZoneXVIIZoneFeetJekyZoneZoneSaufZoneNeilBarbZoneRickJeanErne
ZoneXVIIMiloPionBrotSamsZanuNardDrizWindBookliveProtPolaDamiFruiOlmeOeufSTARPROTChoePlantrac
polyInteVictBlanBabyEducWINDWindPoweWindTranRedmWinxBvlgChoiUnfoKenjwwwnHenrFLCLsprishirSofi
RaphYoshThomFormFritGeraAcadRandDoleDigiDukeMoskStudThesAmalVytaEnigCrazFendDownHenrArthWind
WindBrooLudwDecaPrimWantThisWindLiveProSMichGetsCondLucaVIIIErinAngeJeweLoveExceJohnPionPion
PionMorbBriaCrazAnnaGeorLustBlonStijRebeJujjJackDonotuchkasJaneKame
WillClasGaroStarOreaJackBylyJeweMPEGAloeCleaIgorBonuVIIILeonKissAlleSummHugoPatrArmaLibeFrot
kyuhAlleshirMichLoviXVIIRobeblacXVIIWithMODORossCapiXVIILowlJohnRoxyConsSelaAdioPlatStanBaca
CompTimoSilvrlinWaegtechArthHansMagiModoPierEasyFIFAZoneZoneZoneHiroPixaImreAsheMichBrenLars
ZoneKarlZonediamIngmZoneRobeGerdZoneXVIIZoneFeetJekyZoneZoneSaufZoneNeilBarbZoneRickJeanErne
ZoneXVIIMiloPionBrotSamsZanuNardDrizWindBookliveProtPolaDamiFruiOlmeOeufSTARPROTChoePlantrac
polyInteVictBlanBabyEducWINDWindPoweWindTranRedmWinxBvlgChoiUnfoKenjwwwnHenrFLCLsprishirSofi
RaphYoshThomFormFritGeraAcadRandDoleDigiDukeMoskStudThesAmalVytaEnigCrazFendDownHenrArthWind
WindBrooLudwDecaPrimWantThisWindLiveProSMichGetsCondLucaVIIIErinAngeJeweLoveExceJohnPionPion
PionMorbBriaCrazAnnaGeorLustBlonStijRebeJujjJackDonotuchkasJaneKame