Accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EA333

Accident de voiture

Message par EA333 »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site.
Il y a trois jours, j'ai rêvé que j'étais assis dans une voiture, à  l'arrière, à  droite. C'était pendant la nuit. Il y avait, à  côté de moi, une femme, et devant moi, un homme. Le conducteur était aussi un homme. ( Mais je ne connaissait personne. ). Toutes ces personnes parlaient l'hindou, ou quelque chose dans le genre. En tous cas, je ne comprenais rien. On fonçait à  travèrs un village qui me semble famillier. C'est le village juste à  côté de là  oà™ j'habite. ( Enfin, je crois que c'était ce village-là . ). Une autre voiture nous suivait derrière. Plus tard, je me suis retrouvé subitement sur le siège passager à  l'avant; mais j'entendais toujours les hommes et la femme parler en cette langue que je ne comprends pas.
Et là , on est plus dans le village, mais sur une route de montagne, à  deux voies. Mais nous roulions à  gauche, cette fois-ci. Le conducteur voulait dépasser un véhicule qui était devant nous. ( Les autres continuaient à  parler. ). Le conducteur a mis le clignottant droit, (vu que nous on était sur la voie de gauche), et s'est mis à  dépasser le véhicule, alors qu'on était entré dans un virage serré et que la ligne au millieu était continue. Soudain, j'ai vu un flash blanc devant nous et une voiture venant en sens inverse nous a foncé dessus. J'ai juste entendu crier les passager. Sinon, je voyais tout blanc. Là , je me suis réveillé. En tous cas, je n'ai pas trouvé ce rêve effrayant.
Répondre