Nettoyage des plantes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

Nettoyage des plantes

Message par moi3 »

Bonjour !
Alors voila mon rêve j'étais devant une entrée d'un immeuble et il y avait le long de l'allée 4 plantes à  ma hauteur et elles étaient pleines d'insectes. Je décide donc de les nettoyer je nettoie les 3 première et je m'aperçois que la dernière à  des branches assez pointus et après avoir hésité plusieurs fois je décide de ne finalement pas la nettoyer. Et en m'éloignant je me retourne et m'aperçois avec le contre jour qu'à  l'intérieur de ces branches il y avait plein d'insectes! Ah oui entre autres les insectes étaient des fourmis et des araignées noirs de taille moyenne.
Merciiiii

Un autre rêve j'étais dans la rue et je me suis mise à  courir très vite en plaçant mes mains tendues devant moi et au loin j'ai aperçue un chat noir que j'avais l'impression d'avoir déjà  vu auparavant hihi
Merciiiii
Crystal Eye
reveur d'Or

Re:

Message par Crystal Eye »

<<j'étais dans la rue et je me suis mise à  courir très vite en plaçant mes mains tendues devant moi>>

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:?: Vous êtes emporté seul ou en compagnie dans une course folle ?
:idea: Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.

:?: Mains tendues : besoin de se réconcilier avec sa mère

<<et au loin j'ai aperçu un chat noir que j'avais l'impression d'avoir déjà  vu auparavant >>

:idea: La vue : à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder. :!: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.

:?: Si votre vision devient anormalement perçante, s'étend très loin, belle embellie, succès dans vos entreprises

:arrow: Chat : Symbole de liberté intérieure , d'indépendance
:idea: Il est toujours significatif du rapport à  la famille
=> Joueur ? Désir d'ouverture, adaptation réussie à  une situation nouvelle
=> Dormant ? Disponibilité, désir d'émancipation
=> Câlin ? Désirs sexuels

:idea: En rêvant de chat, votre inconscient vous indique que vous devriez faire preuve de plus de souplesse et de clairvoyance pour espérer retomber sur vos pattes. :!: Restez attentif sans pour autant partir au quart de tour dès que quelque chose vous dérange.

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
:!: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
Répondre