Bonjour tt le monde
Voila, cette nuit jai révé que moi et ma cousine Mélanie nous sommes deux adolescentes tres aimantes des animaux.
Alors nous allions avec un groupe d'explorateurs passionés par les animaux rares, dans une grande foret et elle et moi on trouve une espece de toute petite tortue a l'apparence molle avec qui nous parlions et nous nous sommes liées d'amitier,
ensuite nous nous sommes arreter manger toutes les trois (moi , ma cousine et la petite "tortue") sur un banc dans la foret.
Quand soudain une énorme araignée surgit de nulle part et commance a s'attaquer à la petite "tortue " qui nous crie de la sauvée !!
je passe donc celle ci dans la main de ma cousine et c'est l'araignée qui m'attaque, me mort et je meurt.
apres dans mon reve je vois la petite tortue me sauvér a mon tour et je reviens a la vie. et me remercie pour son aide. fin
mais le plus incroyable c'est que ce matin en me reveillant, je crie d'effroi a voir REELLEMENT cette meme araignée qui s'est mise dans le coin pas tres loin de mon lit !!!!!!
voila ce reve j'espere que personne va le faire et en plus cette araignée je lai tuée et j'espere ne plus jamais en revoir sur mon territoire !!
Si quelqun peut m'aider je verais en fin plus clair pourquoi en ce moment je reve d'araignée qui me mort !!!!!!
reve d'araignée plutot prémonitoire
Modérateur : ROSA ALBA
-
LaisseMoiTenvahir