Au début un ami proche de moi et de mon ex dans la vraie vie me coiffe, et me fait une coiffure affreuse avec des élastiques dorés.
Ensuite, j'apprends qu'une fille de ma classe (sur qui j'ai des suspicions) avoue à mon ex ami qu'elle est amoureuse, au point de vouloir se marier avec lui, sauf qu'en réflechissant elle ne voulait pas s'attirer de problèmes vis à vis de moi.. le fait de ne pas vouloir s'engager dans la relation c'est celle - ci qui m'en fait directement part, et je lui réponds qu'elle a raison car il se pourrait que je la déteste suite à cette décision. Le fait qu'elle veuille se marier avec lui, c'est mon ex qui m'en fait part.
Ensuite je me retrouve sur un parking où je reçois un texto de mon ex ami qui me dit qu'il voudrait bien me parler de cette histoire mais qu'il n'a plus de crédit pour m'en parler, sauf que je le vois juste à ce moment là dans une vieille voiture, et moi m'appretant à partir (dans une belle voiture), il descend et vient me parler à ma fenêtre. Là , arrive en courant cette fille, et elle lui demande comme un dernier baiser, et là ils s'embrassent langoureusement devant moi. Mon ex ami s'en va dans sa vieille voiture, cette fois c'est moi qui descend et qui va lui demander la même chose, ce qu'il me refuse, je reste à sa fenêtre ou nous parlons, et il me parle de son actuelle copine, il me dit qu'elle est très jolie et que c'est une fille qui me plaierait beaucoup.. Je lui dit que ça m'est égal et je lui avoue ensuite les sentiments que j'ai envers lui. Et là on commence à se disputer car il ne comprend pas, et pensait que j'étais heureuse comme cela.
un autre rêve de mon ex
Modérateur : ROSA ALBA