Mes amis mes prennent des photos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

icha
Messages : 39
Inscription : 08 mai 2011, 12:47

Mes amis mes prennent des photos

Message par icha »

Puisque j'me rappelle plus du debut ni de la fin ....
Mais le plus important c qu'on me prenaient des photo et laa nous etions dans le couloire du lycee ( on courrait et j'suis tombee c par la qu'ils ont commencee a m'photogr..) ils (elles) etaient au nombre de 5 a 10 ( car y'avais aussi d'autres eleves inconnue .. :?: ).

J'veux savoir si le fait d'se faire photogr... signifie something.
Mercii d'help me . :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

PHOTOGRAPHE
Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. Votre destin est ailleurs.
icha
Messages : 39
Inscription : 08 mai 2011, 12:47

Message par icha »

Ca c vrai je vois maitenant .
Mercii .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Mes amis mes prennent des photos

Message par Crystal Eye »

<<Mais le plus important c qu'on me prenaient des photo >>

PHOTOGRAPHE
:idea: Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. Votre destin est ailleurs.


<<laa nous etions dans le couloire du lycee>>

:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
=> Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause. On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.


<<( on courrait et j'suis tombee c par la qu'ils ont commencee a m'photogr..)>>

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme


:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir


<< ils (elles) etaient au nombre de 5 a 10 ( car y'avais aussi d'autres eleves inconnue .. :?: ).>>

:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
:!: C'est la fin de la stagnation


:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie
Répondre