Bonjour,
cette nuit j'ai fait un long rêve, un de ces rêves qui fait comme raconter une histoire et qui m'a interpellé:
je me souviens me trouver dans une sorte de ville mais surtout dans une sorte de grande auberge style colonie de vacances. Il me semble avoir une responsabilité dans cette organisation. Il y a du monde qui bouge, ambiance sympa et j'y suis avec mon copain. Il se trouve que je commence à le chercher pendant un moment, ou je monte et descends des escaliers, rencontre des gens, demande si quelqu'un l'a vu. Je commence à m'inquiéter puis à douter et à l'imaginer entrain de me tromper, car je rencontre de plus en plus de femmes. Je le retrouve enfin lorsque je suis comme sur un long balcon pas très large, grande fenetre ouverte que l'on peut enjambé sans probleme. Il y a là justement une jeune femme qui sort, nue, lui est assis dans l'angle près de la fenêtre, et deux ou trois autres jeunes femmes sont en tenue legère dans la chambre. Sans le prendre sur le fait vraiment, pour moi il n'y a plus de doutes possibles, je pars donc et retrouve à un moment une ancienne amie du collège. Il me semble d'ailleurs que j'ai peut etre fait mes recherches dans le batiment avec elle. Nous marchons ensemble dans la ville et je croise alors une ancienne jeune femme qui arrive comme une star dans la ville (avec qui j'avais vécu une même expérience d'expatriées dans une petite ville africaine). Elle est belle, magnifique et là je me dis il ne manquait plus que cela. Je poursuis ma marche, mais je me sens bien avec mon amie d'enfance.
Des pistes pour ouvrir mon analyse, merci !
Rêve d'ami(e)s, de conjoint, de retour...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or