Portes dérobées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fairy elly

Portes dérobées

Message par fairy elly »

Bonjour,

j'ai fait cette nuit un rêve assez étrange que je vais essayer d'expliquer au mieux.
Au début, je suis dans un centre de loisirs. Dans la réalité je suis prof, et là  je me retrouve d'astreinte avec des élèves le samedi matin, mais c'est plus ludique que les cours habituels. Je pars en vélo à  un moment pour aller quelque part et je me rends compte qu'il fait nuit alors qu'il est midi. L'endroit où je souhaite aller me demande des efforts car je dois monter une côte assez longue pour terminer et je finis à  pied, mon vélo à  la main. En chemin, je croise des gens qui déménagent: il s'agit d'un cortège étrange: les gens ne déménagent pas comme on le fait normalement, mais ils ont formé une longue file avec plusieurs objets reliés entre eux par une corde, dont une caravane dans laquelle ils sont, et un grand porte-manteau. Cela leur donne un côté très bohème.
J'arrive ensuite à  un arrêt de bus où je croise un collègue. Nous cheminons ensemble et en chemin, alors que nous longeons des entrées de maison, il s'arrête et en pousse une. Je pense qu'il entre chez des gens, mais c'est en fait comme une porte magique, qui nous mène au fond d'un court couloir. Là  nous nous retrouvons dans une autre pièce où se trouve comme un petit placard, au ras du sol. Lui aussi se ferme par une porte. Nous commençons à  en ouvrir une, puis une autre, et plein d'autres encore. Puis nous tombons sur des dossiers nous donnant des informations secrètes sur des gens. J'ai conscience que notre curiosité est dangereuse car cet endroit secret doit être réservé à  d'autres personnes. Pour finir, j'ai souvenir d'arbres généalogiques de deux de mes aïeux (non-existants). Il s'agit de fiches esthétiques et drôles, et je découvre alors qu'un de mes aïeux était à  moitié turque. Je repars enfin de cet endroit, consciente que j'ai eu accès à  quelque chose de "paranormal" et que je suis "connectée" à  un autre monde, mais cela m'effraie.
Répondre