Réve vraiment différent et vraiment trés bizarre ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celry

Réve vraiment différent et vraiment trés bizarre ...

Message par celry »

bonjour tout le monde !
je suis nouvelle sur le forum , et j'aurais souhaiter avoir quelques interprétation sur un réve que je viens de faire cette nuit .. réve vraiment trés différent de d'habitude !

normalement ( je regarde beaucoup la télé ) , je fais des réves avec des visages familiers , soit des gens de mon entourage ou des personnages de télévision , tous sa dans des lieux vu a la télé ou vu au quotidien . et ce sont toujours des reves comme sa que je fais .
par exemple , par contre sa pour le coup j'avais totalement haluciner ! quand j'avais 12 ans ( j'en ai 17 la ) j'étais chez mes grands parents et me réveillant , j'avais fais le reve d'étre dans leurs cuisine et d'avoir casser un verre , aux pieds de ma grand mere .. je vous le donne dans le mil : je viens pour lui dire bonjour le matin DANS la cuisine et la je fais tomber un verre .. qui se casse .. pour le coup j'ai cru etre médium lol .

bref cette fois mon réve n'était absolument pas pareil que d'habitude : je ne connaissais pas les gens ( et yen avait beaucoup) ni les lieux ... et le "scénario" si je puis dire était assez spé on va dire ...

bref , le tout début que je me rappelle , sa a du commencer avant mais je ne m'en rappelle pas .. c'est un accident de voiture , une voiture va rentrer dans une moto , et va provoquer ( et la je ne sais absolument pas pourquoi , ds les reves on doit pas avoir la notion des distances ) et donc va provoquer 1km plus loin !! une sorte d'accident , du fait que d'autre voiture vont lui rentrer dedans .
à  coté de sa , je ne vois l'état du gars sur la moto que plus tard .
je suis a coté de l'accident mais pas dans les voitures , et moi et le groupe de personnes qui ont eu l'accident ( sauf ) ns sommes dans une sorte de hall ( je ne sais absolument pas comment je suis passée de la rue avec l'accident à  la maison ) et donc il a plusieurs porte , et la on entre dans une sorte d'appartement .
il ya une dame qui apparemment est au courant de l'accident , elle nous dit de rester , je reste .
mais je veux aller voir si le gars de la moto va bien , je sort ..
je descend une premiere rue en pente , plus d'autres rues ( mais toujours tout droit) il ya du monde autour de moi , j'arrive 15 minutes aprés sur les lieux de l'accident avec la moto.
et la bizarement je me revois dans l'accident . j'ai dit au début que au moment de l'accident je n'étais dans aucune des voitures , car j'ai vu l'accident entre les voitures 1 km plus loin de l'accident avec la moto , et j'ai assister a sa en les regardants ( je n'étais donc pas dedans )
et bien sur les lieux de l'accident , je me revois regardant à  travers la vitre du coffre l'accident avec la moto : et je vois le gars se faire couper en deux ... donc sur c'ést trés bizarre.

bref je suis sur les lieux , mais il n'y a pas de traces d'accident , mais je vois des ambulances à  l'arret plus loin , deriere une sorte de grille ( déplacement du lieu d'accident ?? toujours pb lié a la distance ?? )
du coup je remonte à  la maison de la dame , et la quand je suis dans le hall , une espece de fenétre s'ouvre , et un mec me dit " bonjour , oh terrible accident " il me regarde étrangement et me dit " sa vous dirait qu'on sorte tous les deux " alors je le regarde , mais en meme temps la j'ai un souvenir flou de sa téte ( comme toute les tetes mais ce sont des gens que je n'ai jamais vus en vraie ) alors je lui dit oui en souriant , et il me tend une feuille de papier ...
sur cette feuille il ya marquer mon nom et en dessous un texte , dont je ne me rappelle absolument pas , mais je sais que sur cette feuille , il yavais trois fois le meme imprimer mais en différente couleurs .. :
mon nom et le texte de 5 -6 lignes , un espace mon nom avec le meme texte et sa 3 fois mais chaque texte avec des couleurs différentes .

alors je rentre dans la maison de la dame et je lui montre la feuille , la elle à  l'air apeurée et me dit qu'il ne faut pas que je m'approche car c'est un fou .
la en meme temps , j'entends l'homme se parler a lui meme alors que je ne suis pas dans la meme piéce que lui et il dit " je vais la retenir contre son gré 3 semaine "

ensuite quand " j'ouvre les yeux " je suis dans une petite salle , avec devant moi une cheminée du feu a l'interieur et l'homme ( celui qui ma donner la lettre) entrain de mettre des buche et d'allumer le feu .
il me semble que je suis ligotée , j'essaye de m'enfuir , je réussi a sortir de la piéce , en face il ya un escalier qui descend , la maison est tres basse , je suis obligée de me courber .
l'homme a travers les barreaux essaye de me rattraper , je lui donne des coups de pieds , qui l'envoi sur les buches en feu , il se relève , tente de me rattraper et m'attrape le jambe , j'ai mal , j'ai une trace de brulure la ou il m'a attraper .
je parviens a sortir ,il ne me suit pas , dehors on dirait des montagnes il ya de la neige , descend la route en courant , je ne sais pas ou je suis .
la je vois une dame qui déambule , elle est habillé comme une clodo , je regarde autour de moi :

devant un lac gelé a perte de vue , et autour deux grandes routes bordées par une foret .

je demande à  la dame comment rentrer chez moi , elle ne me répond pas , il ya des voitures de militaires qui descendent de la route , les gens à  l'interieur sortent .
la dame me dit " ne leurs parler pas , c'est dangereux " elle à  l'air d'étre serieuse , elle s'éloigne .
je veux rentrer chez moi , je vais voir ces gens : sa à  l'air d'etre des commandos , il ya une fille et 4 garcons .
je vais voir un des hommes ( il me parait séduisant ) je lui dit que je veux rentrer chez moi , il me dit aucun soucis , me tend un papier en me demandant mes coordonées , je sais mettre mon nom et mon fixe de maison , pour la ville , je ne sais plus , j'hésite entre virginie et oahio ( j'habite en france)

je dis à  l'homme que je ne sais plus , il me dit que ce n'est pas grave .
un autre homme dit " on a un garcon la " les autres le regarde et disent mais non c'est une fille ( je suis une fille ) , et un autre dit " elle va étre parfaite "
j'ai peur .

je ne sais pas comment mais j'arrive a m'enfuir je me retrouve chez moi tous le monde est réuni ( amis , famille , inspecteurs ) meme les visages de ma famille sont autres .
je leurs raconte tous je suis dans une piece sur une chaise et tous le monde est autour debout , je leurs montre ma jambe avec la brulure , et la l'inspecteur arrive , il a l'ai beau , j'ai l'impression de l'aimer , et on ne se quitte pas , je le suit partout .
qq sonne , mon pere va ouvrir , ce sont les hommes commandos , il dise qu'ils me veulent , mon pere dit non et ferme la porte et lache qqchose sur la table ; un paquet de cigarette avec marquer SALT 2 dessus ( je précise que je ne fume pas , ni personne ds ma famille )

et FIN , c'est la ou je me suis réveillé
:?

voila donc c'est un réve vraiment trés étrange , il n'y pas trop de rapport entre les différentes scénes je trouve , et vraiment si qqun pouvait m'expliquer la signification de sa , j'en serais trés reconnaissant ! :oops:
Dernière modification par celry le 11 juin 2011, 11:18, modifié 2 fois.
celry

Message par celry »

up ?? :oops:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

[quote="celry"]up ?? :oops:[/quote]

:shock: C un roman-fleuve ? :shock:
celry

Message par celry »

bah je pensais que plus on mettait de détail , plus sa pouvait aider ..
Répondre