Bonjour,
Voila, je suis avec mon copain d'on je suis très amoureuse depuis plus d'un an. En Avril dernier j'ai rencontré un jeune homme. Et je ne sais pas vraiement comment je l'aime. enfin bon voici mon reve de cette nuit :
Je suis dans un dojo, ma prof est ma turice du stage que je fais en se moment, elle nous parle. Et moi je dessine un rectangle avec un pinceau avec de la peinture gris noir. Elle me dispute et je pars en coup de vent. l'instant d'après je suis dans les couloirs et je vois une vielle dame qui me dis, je ne vais pas te laisser gaché la vie de mon petit fils. Elle me fait tellement peur que je cours dans un cour d'enfant. Il est derièrre moi ( Léo, le jeune homme que j'ai rencontré en Avril), deux autres garçons me piègent en me faisant face. Léo se met contre moi pour m'imobiliser, je cris de toutes mes forces et lui il me dis : dis le, dis le. Mais te dire quoi ? Et il me retourne brusquement devant lui et il me dis : Je t'aime. et POUF mon reveille sonne...-_-
Je suis un peu secouer d'autant plus que quand j'était contre lui je me sentais bien.
Voila voila c'est la première fois que je livre un de mes reves...
Era
Reve aux différents signes
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or