ma mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300

ma mère

Message par jade38300 »

Mes parents sont venues me voir il y a deux jours, et ma mère m'as dit que pour elle j'agissais de manière bizarre....................et la nuit dernière j'ai rêvais que je m'expliquais avec elle ! ! ! ! ! en revanche je ne sais pas comment cela à  finit......................................
Alors vais-je m'expliquais effectivement avec elle où ça na rien à  voir ?????
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Rêver que votre mère vous parle de vous : Vous n'êtes pas sevré.
:idea: Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour. Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire

:!: Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.
jade38300

suite

Message par jade38300 »

et cette nuit j'ai rêvais que j'ai discutée avec ma soeur au téléphone sur un ton parfaitement normal................donc si je comprends bien, peut importe de qui je rêve je suis toujours face à  moi-même c'est ça ??
Mais sachant que je fais actuellement des thèmes numérologique pour des personnes que je connais car cela me sert d'entrainement :)).....je me demande si c'est pas cela qui me pousse à  être enfin en face de moi-même, car cela me fais beaucoup réagir et me mets parfois face à  des situations que j'ai vécu par le passé...........................
Répondre