<<j'ai revé que je gardais la maison de ma tante pendant des jours>>

Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.
LA TANTE EST LE SUBSTITUT DE LA MERE

Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité.

Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
<<et qu'elle avait aussi un zoo >>

Les animaux captifs évoquent un besoin de liberté et vous annoncent que des contraintes vont s'atténuer ou disparaitre.
<<et je parlais par sms a mon copain qui eSt parti en australie>>

Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres

vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.

Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Asie, besoin d'évasion, l'Océanie, besoin d'émerveillement et de détente. L'Amérique, besoin d'entreprendre. L'Afrique, besoin de réconfort maternel; L'Europe, besoin de se cultiver.
<< il me disait qui'il etait arrivé en france et que il me rejoindrait chez ma tante et il et arrivait chez ma tante>>
<< je lui ai sauté sur lui et je l'embrassais longuement>>

Le baiser signifie un désir d'union.

Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
<<et a l'exterieur yavait le zoo a ma tante et j'ai vu un ours brun >>

Ours : Symbole de la matière, de l'obscurité, de l'interdit, mais aussi de l'instinct
=> Carl Jung considérait l'Ours comme l' <<aspect dangereux de l'inconscient>>
=>Vous avez peur d'un ours ? Vous refoulez les instincts puissants qui vous animent. Maîtrisez mieux votre sensualité pour ne pas aller au devant de déboires
=> Vous rencontrez un ours apprivoisé ? La force est à l'origine de votre réussite. Cette confiance instinctive permet de soulever des montagnes. Lentement, mais sûrement, vous atteindrez vos buts

Brun : symbolise la terre

La couleur brune annonce une période difficile

Vos efforts n'auront aucun résultat
<<Et mon copain etait super content de me voir >>

Allégresse : symbole de grande joie

L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.

Une période positive et entreprenante s'ouvre.