Apparition tante décédée à ma mère malade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

native

Apparition tante décédée à  ma mère malade

Message par native »

Bonjour,
Il y a une semaine j'ai rêvé de ma mère (gravement malade d'une tumeur dans la réalité) et d'une tante à  ma mère qui est décédée.
Ma mère était assise sur son lit et m'appelait pour je me dépêche et vienne voir.
J'étais chez elle dans sa cuisine et quand je viens vers elle, en arrivant au bout du couloir qui mène à  sa chambre, je vois cette tante qui est là , mais en apparition pour ma mère et qui sourit et tend la main.
Alors je prend la main de ma mère et celle de ma tant.
Et mon rêve s'arrête là .
En général, je ne me souviens pas de mes rêves et le fait de m'être souvenu de celui-ci où je vois ma mère (malade) m'a perturbée.
Qu'en pensez-vous ? Merci.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Apparition tante décédée à  ma mère malade

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêvé de ma mère (gravement malade d'une tumeur dans la réalité) et d'une tante à  ma mère qui est décédée.>>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

<<Ma mère était assise sur son lit et m'appelait pour je me dépêche et vienne voir>>

=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:arrow: Appel : symbole de réveil nécessaire
:idea: Une partie de votre personne est endormie. Elle se fait entendre !

:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

=> Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!

:idea: Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!

<<J'étais chez elle dans sa cuisine et quand je viens vers elle, en arrivant au bout du couloir qui mène à  sa chambre>>

=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
=> Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause. On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.

=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.
:idea: La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil. La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. :!: Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

<<je vois cette tante qui est là , mais en apparition pour ma mère et qui sourit et tend la main>>

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. :!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

=> Mains tendues : besoin de se réconcilier avec sa mère

<<Alors je prend la main de ma mère et celle de ma tante.>>

:arrow: Accueil : symbole de changement d'idées
:idea: L'action signifie l'adoption d'idées nouvelles, d'une autre manière de penser ou de faire

=>MAINS Jointes : dénouement d'une situation conflictuelle (familiale, sociale)
native

Message par native »

Merci pour cette interprétation.
Répondre