mon fils tue quelqu'un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leyle

mon fils tue quelqu'un

Message par leyle »

bonsoir,

mon fils est contrarié par les bruits de mon frère que je vois pas mais je sais que c'est lui, le visage de mon fils est très expressif il est très en colère se saisit d'un couteau lame et tranche le cou de mon frère...puis d'un coup je regarde vers mon frère et je voit que ç'est mon fils qui a le cou tranché , du sang qui coule, clair,mais celui à  l'endroit ou il y a la coupure est légèrement plus fonçé ,je ne comprends plus et j me mets à  pleurer j sais qu'il va mourir et j'ai énormément de peine surtout que là  c'est mon fils tel qu'il était avant gentil, souriant... et là  j vois les deux personnages le méchant qui me regarde et qui n'en a rien à  faire d'avoir tué parce qu'on l'a contrarié et l'autre gentil, en fait mon fils en double, même corps mais personnalité différente, le gentil et le méchant ...
puis je revois mon fils torse nu avec des poils gris blanc et j sais alors qu'il y a un truc qui cloche voila ...
merci
Répondre