Moi et mon mec dans une photos.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

icha

Moi et mon mec dans une photos.

Message par icha »

J'ai pas revais mai vue que d'photos et j'me rappelle bien d'une d'eux .
Bien y'avait ( dans la tof) Moi et mon love assis autour d'une table servie ( kelkechose comme une soiré )....

C'qui m'etonne c le fait d'me voir dans une photos !!!! et biensur avec mon mec à  coté assis !

J'arrive pas à  comprendre c fait ( d'ne pas rever mais entrain d'voir sur d'photo les images de soi meme ! ) :shock:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Perso, ça ne m'est jamais arrivé de rêver de photo, d'image ou de cadre...ni d'appareil photo ou quoi que soit lié à  la photographie, caméra ou cinéma.

:arrow: Images : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
:idea: Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

:arrow: Banquet : symbole de partage, convivialité
:?: Si vous participez à  un banquet, vous entrez dans un monde dédié à  la joie partagée, à  l'activité sociale.
Répondre