un rêve plutôt bizarre...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mavida

un rêve plutôt bizarre...

Message par mavida »

Dans mon rêve de cette nuit, je reviens en train là  où j'ai perdu un objet qui m'appartient. Je vois un homme dans une cabane près des rails à  qui je demande des renseignements.
- Tu n'es pas revenue par hasard. Tu recherches autre chose. Tu dois faire une session spirituelle

Je suis dans les locaux de l'association spirituelle où je rencontre un coréen. C'est d'ailleurs grâce à  lui que je le sais et que je lui demande comment faire pour discerner un type d'asiatique à  un autre.
Je trouve un bloc de papier et un stylo que je laisse alors à  sa portée pour qu'il me réponde.
Me remettant à  l'épluchage de fruits, je le vois enfin en train d'écrire. Ensuite, je déchire le papier du bloc que je lis, avant de le ranger en boule dans ma poche :

[i][color=blue]4 mars
annivers Marie[/color][/i]

Et un tableau avec des chiffres...

Je ne comprends rien à  tout ça (en prime je suis née un 5 décembre et non un 4 mars) et je vois qu'il n'est plus là . Je le cherche, quand tout d'un coup je sens des spasmes dans ma gorge et vomis.
- Elle est malade ?
- Elle a vomi.
Je réponds alors :
- Non, non, je me sens bien. Il fallait juste que ça sorte.
Répondre