Réconciliation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucho

Réconciliation

Message par lucho »

Bonjour, cette nuit j'ai rêvé d'une amie avec qui je me suis pris la tête mais bizarrement on se trouvait dans un bar, elle se tenait en face de moi elle essayai de m'adresser la parole mais au début je l'ignorai puis j'ai fini par céder et on s'est réconcilié. Merci de m'aider à  comprendre ce rêve.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Réconciliation

Message par Crystal Eye »

<<bizarrement on se trouvait dans un bar>>

:arrow: BAR : symbole de relations inconsistantes, fugitives
:idea: vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares. :!: Faites donc le tri !

<<elle se tenait en face de moi >>

:!: L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur, qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même (votre anima : votre part féminine)

=> L'apparition d'une femme (anonyme ou non) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit

<<elle essayait de m'adresser la parole>>

=> Vous bégayez ? Vous manquez de confiance en vous
=> Vous bredouillez ? Vous doutez de vous-même. Affirmez-vous ! Vos convictions valent largement celles des autres

<<mais au début je l'ignorais>>

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

<<puis j'ai fini par céder et on s'est réconcilié>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. :!: Il indique une direction à  prendre à  deux

:?: Une femme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même
Répondre