j'étais en voiture, ça me perturbe.
Modérateur : ROSA ALBA
-
wolfangel79
j'étais en voiture, ça me perturbe.
j'emmenai une de mes voisine en voiture chez sa coiffeuse à domicile, tout ce passait bien j'étais détendue et il fait très beau, je la dépose et je vais pour me garé mais la voiture va tout droit, je freine tranquillement mais au bout y'a une petite pente très raide, la voiture s'arrête en bas, la pente fait la longueur de la voiture et tout doucement elle se retourne sur le toit vers l'avant. je suis toujours calme jusqu'à ce que je me retourne et je m'aperçois que mon bébé de 19 mois est avec moi dans son siège et qu'il est calme. c'est là que je me suis réveillé.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=>Les panneaux de signalisation du code de la route indiquant les règles à respecter, des conseils à suivre, et les feux de signalisation révélant quant à eux, un arrêt, un blocage, une contrainte, ou au contraire, un <<feu vert>> pour agir au gré de sa volonté, aller de l'avant.
=>Par ailleurs, le rêve d'accident n'est pas prémonitoire d'un drame de la route dont vous seriez victime et ne doit pas être perçu comme un mauvais présage. Il annonce le plus souvent un choc psychologique ou moral, une prise de conscience ou tout simplement qu'au moment où on fait ce rêve, on fait fausse route.
<<je suis toujours calme >>
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
<<jusqu'à ce que je me retourne>>
<<et je m'aperçois que mon bébé de 19 mois est avec moi>>
19 MOIS = 10 + 9
<<dans son siège et qu'il est calme.>>
Votre rêve :
Zen
-
wolfangel79
merci j'y vois plus clair, je pense que mes angoisses remontent, j'ai eu tellement de changement c'est 3 dernières années et en bien que je pense que j'ai peur de tout perdre, j'essaie de regardé l'avenir sans me retourné vers mon passé trop difficile, mais toujours la peur de perdre le bonheur que j'ai acqui. merci
-
wolfangel79
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
wolfangel79