Bonjour à tous et toutes
J'ai rêvé que ma mère était enceinte :je luis dis :"oh mais regarde c'est tout dur ,ton ventre est tout dur c'est génial tu as combien de mois ,je suis contente ..................."Son ventre était bien rond et gros comme 6 mois de grossesse.
Ma mère me dit :"Mais tu ne te rends pas compte,comment je vais faire maintenant ,t'as vu mon age !"
Elle était très contrariée dans mon rêve ,on était dans la cuisine il me semble,après je me souviens plus du reste!!
Mais ça m'a troublé parce que je ne rêve jamais de ma mère qui a 64 ans et avec qui je parle souvent au téléphone puisqu'elle n'habite pas en France.
Peut être que je m'inquiète pour rien!!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
UN REVE ETRANGE ET COURT MAIS QUI M'INQUIETE
Modérateur : ROSA ALBA
-
beaute diivne
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir ou bonjour, Beauté Divine,
J'ignore si tu es un gars ou une fille, et donc excuse-moi si tu es une fille pour l'homme qui rêve de sa mère (trouble sexuel)
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à un trouble sexuel. Dans ce cas, le rêveur est à la recherche d'une protection maternelle qu'il va bientôt découvrir.
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
6 MOIS DE GROSSESSE
Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour
RALER : symbole de malaise profond
=> Vous êtes décidément dans une situation difficile
Ne vous accrochez pas au passé, il ne vous apportera rien de positif
Colère (explosion de) expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer
La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives (= action/vérité/chiche
)
J'ignore si tu es un gars ou une fille, et donc excuse-moi si tu es une fille pour l'homme qui rêve de sa mère (trouble sexuel)
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
6 MOIS DE GROSSESSE
=> Vous êtes décidément dans une situation difficile
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives (= action/vérité/chiche
-
beaute diivne
Merci pour ta réponse qui m'éclaire énormément.
Je comprends mieux maintenant je suis dans une période compliquée entre problème financier recherche d'un nouveau poste (je veux évoluer dans mon poste donc je postule ailleurs!)Je suis en couple depuis plus de 10 ans et nous avons rencontrer des difficultés, j'ai tendance à ne pas m'exprimer lors de mes colères et effectivement je commence à changer;Merci beaucoup je m'inquiétais un peu!!
Bonne journée
Ps je suis une fille;Si cela peut changer quelque chose dans l'interprétation dit le moi merci.
Je comprends mieux maintenant je suis dans une période compliquée entre problème financier recherche d'un nouveau poste (je veux évoluer dans mon poste donc je postule ailleurs!)Je suis en couple depuis plus de 10 ans et nous avons rencontrer des difficultés, j'ai tendance à ne pas m'exprimer lors de mes colères et effectivement je commence à changer;Merci beaucoup je m'inquiétais un peu!!
Bonne journée
Ps je suis une fille;Si cela peut changer quelque chose dans l'interprétation dit le moi merci.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Non ça ne change rien si tu es une fille...sauf pour le trouble sexuel par rapport à la mère...
Sinon, tant mieux si tu as compris des choses sur toi...Cependant ça n'a rien à voir avec ta situation professionnelle...Il est question d'amour (chiffre 6)
Apparemment tout va pour le mieux dans ton couple, si ce n'est le fait que tu ne t'exprimes pas assez au quotidien...C le message de ton rêve..
Au sujet de ta mère que tu vois enceinte à 64 ans :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
•Trés âgée : Angoisse métaphysique
•Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à un regard maternel
•Femme âgée qui regarde ailleurs : renvoie à une relation mère-enfant dans un contexte de malaise
Sinon, tant mieux si tu as compris des choses sur toi...Cependant ça n'a rien à voir avec ta situation professionnelle...Il est question d'amour (chiffre 6)
Apparemment tout va pour le mieux dans ton couple, si ce n'est le fait que tu ne t'exprimes pas assez au quotidien...C le message de ton rêve..
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
•Trés âgée : Angoisse métaphysique
•Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à un regard maternel
•Femme âgée qui regarde ailleurs : renvoie à une relation mère-enfant dans un contexte de malaise