Cauchemard avec des loup

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Moonlight

Cauchemard avec des loup

Message par Moonlight »

Tout d'abord bonjours a tous et merci de proposer d'interpréter mon rêve gratuitement :D

C'est un rêve que je viens de faire et qui me marque vraiment ,je veux donc vraiment le comprendre ,je dirais tous les détail même les plus insignifiant je me souvient précisément des événement mais les lieu change de manière confuse .

Alors voila ,pour l'instant il fait jour et je pêche avec la fiancé dans le jardin d'une maison abandonner des poisson ,une fois pécher je ne les remet pas a l'eau et je le met sur la pile de plein d'autre poisson mort laisser par d'autre pécheur passer avant moi .
Quand on desside de partire d'un coup le jardin de la maison est tondu et une fois sorti le propriétaire interpelle car je sui rentre chez lui puis me laisse partir sans problème.
C'est la ou sa deviens moin bien pour moi ,je rentre chez moi (mais dans la vrais vie cette maison ce trouve être chez ma grand mère ,qui me laisse a garder sa maison a garder pour week end... ),la nuit tombe et une brume se lève l'atmosphère est incessante je sui avec ma fiancer et une amie que je vien de rencontre dans la vraie vie ,puis j'entant des hurlement de loup qui paraisse être proche ,un moment je me met a courir pour rentrer car j'ai peur ,j'arrive a rentre chez moi mais difficilement comme si je courrais dans l'eau . Une foi rentré je parle des hurlement a ma grand mère qui ne me croie pas ,par contre mon petit cousin me dis qu'il y a un mauvais prêtre dans le village enfin une histoire dans le genre ,peux après ma fiancée rentre sans mon ami ,je vais dans la cuisine je regarde par la fenêtre et d'un coup au bout de la rue surgit une énorme meute de loup qui cours ver moi ,je tente de fermer les fenêtre mais elle ne ferme pas bien ,un des loup saute et parvient a rentre dans la maison ,sans peur je l'attrape au vole et je l'égorge avec un couteaux de cuisine ,ensuite je lance sa dépouille dehors sur ses congénère .

Ensuite je me réveille et je me rendors pas ,on je reconnais que c'est une peu farfelu mais je faisais beaucoup de rêve avec des loup etan plus jeune je veux donc comprendre .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre