attaqué par des chiens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

attaqué par des chiens

Message par jouvence »

Bonjour,
Je suis dehors avec ma famille (mes enfants) et aussi mon frère.
C'est un petit boisé ou une forêt clairsemée. Il fait un peu sombre.
Je dois me rendre quelque part.
Il y a une meute de chien sauvage qui me barre la route. Je ne les entend pas aboyer mais je voies leurs crocs (à  certain) ils ont une attitude hostile.

Je réussis quand même à  me faufiler et à  atteindre ma maison et je rentre et je suis soulagée.
Merci beaucoup. :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: attaqué par des chiens

Message par Crystal Eye »

<<Je suis dehors avec ma famille (mes enfants) et aussi mon frère.>>

:idea: Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :
:?: En plein air, en forêt, etc... suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse.

:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

<<C'est un petit boisé ou une forêt clairsemée. Il fait un peu sombre.>>

:idea: Sombre, désordonnée, peuplée d'animaux, obscure, la forêt est un appel à  l'intro-spection et à  la découverte de son inconscient.

:?: Si vous rêvez d'une clairière éclairée, vous êtes sur la bonne voie pour trouver des solutions à  vos problèmes.

<<Il y a une meute de chien sauvage qui me barre la route.>>

:arrow: Troupeau (meute): symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

:arrow: Chien symbolise émotion, fidélité
:!: le chien est, symboliquement, l'animal qui accompagne le mort à  sa dernière demeure, mais c'est également le compagnon de l'homme durant sa vie terrestre.

:idea: Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité. Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte.
:?: Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles.

:!: A la frontière du conscient et de l'inconscient (<<entre chien et loup>>), le chien vous aide à  comprendre la vie à  travers le canal de vos émotions et de votre sensibilité.

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites
=> Chien menaçant : peur d'une situation nouvelle

<< Je ne les entend pas aboyer mais je voies leurs crocs (à  certain) ils ont une attitude hostile.>>

=> Si vous entendez un aboiement sans voir de chien, vous risquez de connaître dans votre couple une situation difficile liée à  la jalousie.
:!: Un petit effort de diplomatie et cet orage restera passager.

:arrow: Mâchoire : symbole d'avidité
:idea: Méfiez-vous de votre avidité : vous voulez tout avaler !

:idea: Dans les rêves, les dents sont liées à  l'énergie vitale, à  l'agressivité, à  la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent) et au narcissisme (on montre aussi les dents quand on sourit

<<Je réussis quand même à  me faufiler et à  atteindre ma maison et je rentre et je suis soulagée.>>

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'introspection, de résoudre un problème personnel

:idea: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même.
jouvence

attaqué par des chiens

Message par jouvence »

Merci Crystal Eye,
J'apprécie ton dévouement.
Crystal Eye
reveur d'Or

C'est toujours un réel plaisir avec toi ma chère Jouvence... :D
Tes rêves sont toujours clairs et concis...Tu ne tounes jamais autour du pot (pour aller pisser :lol: :P) C'est ce que j'apprécie beaucoup chez toi :wink:
jouvence

attaqué par des chiens

Message par jouvence »

Merci Crystal Eye
Crystal Eye
reveur d'Or

Tu peux m'appeler Crystal ! :wink: ou Madame Eye :lol: :P
A bientôt pour tes prochains rêves, ma chère Jouvence (joli pseudo aussi) :)
Répondre