Interprétation d'un drôle de rêve.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sid-ahmed

Interprétation d'un drôle de rêve.

Message par sid-ahmed »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde.Je vais vous raconter un drôle de rêve.Je me vois tout d'abord,en pleine nuit,dans un quartier près de chez moi ou j'étais invité à  un dîner,mais il n'y avait personne;quand je vois ensuite arriver un voisin de travail bien habillé(dans la réalité;ce n'ai pas de son habitude).Je lui ai demandé;comment ce fait-il qu'il est là ?Il m'a répondu qu'il était invité aussi.A ce moment,mon fils m'appelle au téléphone et me dit qu'ils ne viendrons qu'à  une heure du matin.Puis je me suis engagé dans une rue inconue.Et à  quelques 100mètres devant moi,marchaient deux filles,l'une d'elles me fait signe de la suivre.Je me dirigé vers elles,et avant d'y arriver,elles sont revenues sur leurs pas pour entrer dans une maison.Je suis entré après;et il y avait une grande foule dans un couloir sombre,et parmi ces gens,je vois ma propre épouse,au fond de ce couloir.Je suis ressorti.Puis je me retouve dans un genre de théatre mal entretenu.Sur la scène se trouvait,entre autres,Layatollah Khomeini enlevant,à  l'aide d'une planche,la crème patissière d'une grande tarte(1mx2,5m~)placée verticalement(contre le mur),et laissant le biscuit.Au même moment Ahmadi Nijad disait:"les gens disent que nous sommes des dictateurs et que nous malmenons notre peuple,mais ce n'est pas vrai!".Puis,dans ce même lieu,deux personnes(un homme et une femme)faisaient la chaîne,devant un guichet,pour recevoir un repas qui n'était pas encore arrivé.Je leur ai dit:si vous me permettez de passer avant vous,je prendrai juste un sandwich.En allant prendre ce sandwich quelqu'un arrive et me dit en me donnant une valise toute neuve mais des années 50.Voilà ,j'ai pris deux repas,un pour toi et un pour moi.Je me suis un peu retiré et j'ai ouvert la valise.Il y avait plusieurs petites boites de tailles et de formes différentes et envelopées dans du cellophane,puis je commençais à  partager équitablement.Merci à  toute l'équipe.
Répondre