je me souvien juste par bride..
je me sauve d'un homme.. il me suis de pret.. je suis sur une rue quil y a beaucoup de maison, la rue est desert, cest le soir, et toute les lumiere sont fermer, je cherche une place ou me refugier, je crie dappeler la police.. je fini a trouver une maison ou il y a de la lumiere, jai un couteau dans les mains et je laffronte.. je coupe ca peau sur la poitrine du gars, le couteau est a lhorizontal.. je lui fais pas mal
je me souvien juste par bride..
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: je me souvien juste par bride..
<<je me sauve d'un homme.. il me suis de pret..>>
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
<<je suis sur une rue quil y a beaucoup de maison, la rue est desert, cest le soir, et toute les lumiere sont fermer, je cherche une place ou me refugier, je crie dappeler la police..>>
La peur vous envahit, vous avez du mal à vous diriger dans le noir ?
Vous êtes dans une période de doute, d'inquiétude
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes
Mais cette nuit-là contient aussi une promesse de renouveau
Vous cherchez quelque chose : vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.
Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
<< je fini a trouver une maison ou il y a de la lumiere>>
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
Lumière électrique : symbole de divine conscience, éclaircissement sur le plan psychique
=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie. joie, bonheur retrouvé
Une lumière tamisée, douce, est le signe d'heureux événements à venir, rencontre, mariage, naissance désirée, vacances réussies, etc...
Si la lumière est mesurée, parcimonieuse, crépusculaire, une nouvelle agréable va vous parvenir, votre train de vie sera amélioré, et c'est presque un nouveau départ qui se prépare pour vous
<<jai un couteau dans les mains et je laffronte..>>
COUTEAU : symbole d'intelligence
=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés. C'est par des mots, des écrits, des signatures que vous allez vous défendre!
LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.
Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
<<je coupe sa peau sur la poitrine du gars, le couteau est a lhorizontal.. >>
Couper : symbole de rupture, perte d'énergie, interdiction
=> Vous débordez de sentimentalité, mais vous la manifestez à tort et à travers. Perte d'énergie ou de mémoire. Vous ne savez plus quoi dire ni quoi faire
Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve (poitrine, torse)
La poitrine (femme) et le torse (homme) symbolisent la protection
Un torse d'homme : votre courage vous permet de vaincre et de surmonter les obstacles
Si c'est par une arme ou dans une rixe, le rêve exprime la souffrance dans laquelle vous vivez.
Une arme blanche : symbole du conflit intellectuel, psychologique (désaccord familial, polémique avec un proche ou un collègue)
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
<<je lui fais pas mal>>
Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à l'harmonie
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
<<je suis sur une rue quil y a beaucoup de maison, la rue est desert, cest le soir, et toute les lumiere sont fermer, je cherche une place ou me refugier, je crie dappeler la police..>>
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
<< je fini a trouver une maison ou il y a de la lumiere>>
=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie. joie, bonheur retrouvé
<<jai un couteau dans les mains et je laffronte..>>
COUTEAU : symbole d'intelligence
=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés. C'est par des mots, des écrits, des signatures que vous allez vous défendre!
Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.
<<je coupe sa peau sur la poitrine du gars, le couteau est a lhorizontal.. >>
=> Vous débordez de sentimentalité, mais vous la manifestez à tort et à travers. Perte d'énergie ou de mémoire. Vous ne savez plus quoi dire ni quoi faire
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve (poitrine, torse)
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
<<je lui fais pas mal>>