Bonjour, j'ai révé de mon ancienne chienne qui est décédé. c'était trés trés bisare et j'aimerai avoir des explications !
Alors je me souvien d'etre chez moi avec ma mere et ma chienne. Je disait a ma mere maman il y a plein de fourmis rouge partou dans ma chambre don un minuscule petit etre " humain" une méchante fille qui avait jeté plein plein plein plein.....de clous sur ma chienne, donc moi j'ai pris ma chienne et je lui enlever tout les clous un par un et elle été gonflé de partout a cause de cela.
Ensuite la " méchante fille " avait une fille a ses ordres et j'ai demander a cette fille la de quelle taille été la méchante. elle ma montré avec ses doigt qu'elle été toute rikiki, je lui ai dit d'aller l'écraser avec ses pied( car c'était une personne normal) et de me la ramener.
Quand celle ci me la ramener je les prise et je les découper en plusieur morceaux pour qu'elle ne recommence plus a faire de mal a ma chienne !
voila ce dont je me souvien, mais je n'ai pas regarder de film de ce genre pour en révé^^
merci !
Chienne avec des clous
Modérateur : ROSA ALBA