tuerie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

frouli

tuerie

Message par frouli »

Bonjour,

J'ai besoin de savoir ce que mon rêve veut dire. Je suis à  l'intérieur d'une maison que je ne reconnais pas et je suis avec les 3 enfants de mon frère, deux filles et un garçon et mon fils. Je me rends compte qu'à  l'extérieur, à  la porte, il y a des personnes masquées et armées de fusil du genre d'une mitraillette. Je cours et j'attrape tous les enfants dans la maison pour nous cacher dans un très grand garde-robe. On s'accroupit dans le coin droit et je leur fait signe de ne pas faire de bruit. Ensuite, je m'apperçois que mon fils n'est pas avec nous. J'essaie de calmer les enfants et finalement, on entend tirer partout dans la maison. Je colle les enfants le plus possible et j'essaie de mettre mes mains sur la bouche des enfants et mon rêve se termine pendant que les tueurs tirent sur les portes du garde-robe sans que l'on soit touché
Répondre