j ai revé que je suis partir avec mon homme et ses enfants
j etais dsl une chambre d hotel et lui et allez voir une nana chez elle elle etait forte portant des lunettes cheveux noir avec une longue jupe noire
j etais ds une chambre avec les gamines et j ai dit maintenant je veux rentré chez moi alors je vous emmene chez papa
on allé ds une voiture jusqu a un parking et apres on s est assis sur un rail et les fauteuils etait comme un manege
arrivait chez cette femme on etait ds sa cuisine et il m a dit qu il me quittait pour elle
alors je suis rentrait
!!!!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: !!!!
<<j ai revé que je suis partir avec mon homme et ses enfants>>
Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !
Un très long voyage est signe de fiançailles ou de mariage
Un voyage court et organisé annonce la rencontre avec quelqu'un qui va avoir sur vous une très bonne influence (un guide).
Un voyage sans but, selon Jung, est synonyme d'expériences nouvelles que l'on espère sans même le savoir, et qu'on va enfin connaître.
Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
<<j etais dans une chambre d hotel>>
Hôtel
Si rêver d'une maison veut dire rêver de soi, de son être intérieur, rêver d'un hôtel, c'est rêver de soi au milieu des autres;
Ainsi, si vous imaginez un hôtel à plusieurs étages vous visualisez vos différents états d'âme, Eric ! (
Etats d'AMERIQUE
)
PLUS LES ETAGES SONT NOMBREUX, PLUS VOTRE RELATION A L'AUTRE EST COMPLIQUEE
<<et lui est allez voir une nana chez elle elle etait forte portant des lunettes cheveux noir avec une longue jupe noire >>
Seuil : symbole du passage entre l'intérieur (le <<dedans>>, l'intériorité, l'âme) et l'extérieur (vie publique, action)
Vous passez de l'extérieur à l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même
L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Corpulent(e) : image parentale
Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.
Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement
Lunettes : symbole de perception amorcée
=> Porter des lunettes, voir des gens avec des lunettes :
Vous avez encore à apprendre, à découvrir. Les éléments vous permettant de résoudre vos problèmes ne sont pas encore tous en votre possession
Refus de voir ce que vous devez voir, envie d'être regardé ou peur de laisser voir vos sentiments réels
=> Les lunettes de soleil signifient que vous avez besoin de protection, de soutien tout au moins !
Tunique (robe ou jupe) : Symbolise l'âme
La tunique évoque vos émotions
Noir : Le noir est ambivalent : à la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
<<j etais ds une chambre avec les gamines >>
La chambre symbolise le secret, l'intimité.
La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil (au sens propre comme au figuré).
La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à vous-même.
Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!
PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
<<et j ai dit maintenant je veux rentré chez moi alors je vous emmene chez papa>>
Parler : symbole de révélation et connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur. Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve
Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel
Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.
Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits
<<on allé dans une voiture jusqu a un parking et apres on s est assis sur un rail et les fauteuils etait comme un manege>>
Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Elle ne roule plus ? (refus de démarrer, stationnement) : ça ne roule pas pour vous en ce moment
S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
Chemin de fer (rails, voie ferrée) : symbolise l'adaptation à l'univers
=> Rêver d'un réseau de chemin de fer rappelle que toutes vos actions s'inscrivent dans un espace plus vaste que votre environnement immédiat : la totalité de la socièté, l'immensité de l'univers.
Vous devez vous adapter, telle une petite cellule appartenant à un grand corps. il faut apprendre les règles du jeu pour évoluer dans une nouvelle famille (la belle-famille ou les amis que vous amènent vos grands enfants) , un nouveau milieu social (lié à un métier ou une promotion), une nouvelle culture, (l'implantation à l'étranger).
il n'y a pas d'autre voie que vous puissiez emprunter si vous voulez que ça <<roule>>
Fauteuil : Symbole de pause et facilité
Tout se passe dans un fauteuil
Vous obtenez ce que vous voulez, sans effort
Siège : symbole d'autorité
Votre rêve :
Vous êtes assis confortablement : vous êtes bien installé dans la vie (sécurité matérielle)
Rêver de manège : vous avez besoin d'une existence variée, mais attention aux mirages !
faire un tour de manège : impatience de prendre la direction d'une initiative
Faire un tour de manège avec vos enfants : vous ferez difficilement face à vos engagements dans les mois à venir avec des amis : des expériences variées vont se présenter, à vous de retenir celles qui vont vous faire progresser
<<arrivait chez cette femme on etait dans sa cuisine et il m a dit qu il me quittait pour elle >>
La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".
Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.
Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.
<<alors je suis rentrée>>
Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte
<<j etais dans une chambre d hotel>>
Hôtel
<<et lui est allez voir une nana chez elle elle etait forte portant des lunettes cheveux noir avec une longue jupe noire >>
=> Porter des lunettes, voir des gens avec des lunettes :
=> Les lunettes de soleil signifient que vous avez besoin de protection, de soutien tout au moins !
<<j etais ds une chambre avec les gamines >>
<<et j ai dit maintenant je veux rentré chez moi alors je vous emmene chez papa>>
<<on allé dans une voiture jusqu a un parking et apres on s est assis sur un rail et les fauteuils etait comme un manege>>
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
=> Rêver d'un réseau de chemin de fer rappelle que toutes vos actions s'inscrivent dans un espace plus vaste que votre environnement immédiat : la totalité de la socièté, l'immensité de l'univers.
Votre rêve :
<<arrivait chez cette femme on etait dans sa cuisine et il m a dit qu il me quittait pour elle >>
<<alors je suis rentrée>>