billet d'avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

billet d'avion

Message par Stocky »

bonsoir,

j'étais dans mon bureau et j'allais partir en voyage, on m'a donné mon billet d'avion ainsi que mes bagages...et quelqu'un en face de moi était au tél en disant on doit l'empêcher de partir et je me suis réveillée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: billet d'avion

Message par Crystal Eye »

<<j'étais dans mon bureau et j'allais partir en voyage, on m'a donné mon billet d'avion ainsi que mes bagages...>>

:arrow: Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses. :!: Soyez clair avec vous-même!

:idea: Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !

:?: Un très long voyage est signe de fiançailles ou de mariage
:?: Un voyage court et organisé annonce la rencontre avec quelqu'un qui va avoir sur vous une très bonne influence (un guide).
:?: Un voyage sans but, selon Jung, est synonyme d'expériences nouvelles que l'on espère sans même le savoir, et qu'on va enfin connaître.

:arrow: Billet de transport : Symbole du prix à  payer pour circuler dans la vie
:?: On vous paie (offre) ce billet : vous vous sentez redevable envers votre bienfaiteur et cela vous met mal à  l'aise. :!: Vous avez l'impression d'être dépendant de votre <<mentor>>

:arrow: Valise (bagage) : symbolise changement de vie
:idea: Vous êtes en pleine transformation

:arrow: Sac de voyage : moyens personnels
:?: Si vous rêvez de sac, cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus. Ce qu'il y a à  l'intérieur du sac (objets divers) est d'une trés grande importance.

<<et quelqu'un en face de moi était au tél en disant on doit l'empêcher de partir >>

:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: homme (ou femme) inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons..

:?: Vous ratez votre train, bus, avion ? Vous égarez vos bagages, avec un sentiment d'angoisse?
:!: Le problème dans lequel vous êtes plongé(e) va trouver sa solution

:?: Si le départ n'a pas lieu, ou si le retard se prolonge indéfiniment, vous avez sans le savoir, un ennemi qui a juré votre perte ; vous allez avoir à  vous défendre.
Répondre